mi rode un capot 306 hdi, néna sur la photo
Yep elle avait la grippe :p donc le pere a l'HANPC la donné léffécalmant ^^ un amis a moi a décranté sa tien un peu mieu la road now mais je pense pas qu'elle rentre encore chez l'HANPC télément c'est bas lolArson974 a écrit :Tiens, je l'ai vu chez l'HANPC cette semaine. elle a l'air franchement en bon état. idéal pour un dayly.
C'est l'auto mon couzin le jour li vende en pieces ma diaou XD lolFranck ---X--- a écrit :faudrais recranté un peu on dirait![]()
mi rode un capot 306 hdi, néna sur la photo
Don't chap ^^Franck ---X--- a écrit :205 le bote
Merci ^^ lalissiangue a écrit :chouette la tite 205, enfin t'as acheté tes toulouses!!![]()
C'est celles que je t'ai dites??
Le bote merci ^^ ou la vue ma 405 t16 alorsGabin Td a écrit :Oté The One la refait!Félicitation. Y manque juste 2 pare choc GTI et un moteur 2.1Td.
Merci lalvins309gti16s a écrit :joli ton pti 205 j en veux une
Imagine une 205 dans ta main sa refé sérieu !!!! lolvins309gti16s a écrit :arrete dis a moin ça ,mi sa rode un autre sinon
A oki!!! Ben en tout je suis content pour toi, lé en forme le zafair!!The-One a écrit :Merci ^^ lalissiangue a écrit :chouette la tite 205, enfin t'as acheté tes toulouses!!![]()
C'est celles que je t'ai dites??
non c'est le bon bizness que je tavais dit ^^
Quoi vi croi mOnor té bien oblugé l'autre té cOute a mOa trOp chere Oui et té rOule pas une gaubeYohan-974 a écrit :Pork ça félicitation monoir............ça lé bon ça oui!!!!! Vi la refait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités