Run974 et les autorités

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Run974 et les autorités

Messagepar glacier » 10 juin 2010, 10:47

Bonjour,

Depuis quelques semaines les rumeurs vont bon train. La Réunion est une petite ile...

Paraitrai t'il que run974 est un nid à flic, un danger pour ceux qui s'inscrivent, un tremplin pour arrêter les pousseurs.

Alors dites moi, est ce que quelqu'un a déjà été contacté par la gendarmerie à cause de ce qu'il a dit sur le forum?
NON
Les gendarmes sont ils sur run974?
Certainement. Mais ils sont aussi sur tous les forum auto de l'ile :) surtout ceux qui acceptent de parler librement de pousse sauvage (ce qui n'est pas notre cas actuellement).
Pour info : Ni voyou ni soumis sont aussi surveillé ainsi que les motards en colère et tous ceux qui vont contre les autorités. Sur run974 on ose dire : arrêter de nous piéger avec des radars, stop à la pompe à fric, arrêtez de prendre les réunionnais pour des couillons ! Et tout ceux qui ont le cran de le dire sont surveillé de loin.

Risquez vous d'être fiché en vous inscrivant sur run974?
Pas moins que de télécharger sur emule ou posseder une version cracké d'un logiciel

Oui mais dans l'article des 22 pousseurs arrêtés c'est à cause de run974 que sa pète.

Alors la je vous arrête. L'affaire était cerné par les journalistes et aurait éclaté tôt ou tard. Ce que run974 ne tolère pas c'est la mise en danger de la vie d'autrui. Ceux qui ont poussés doivent prendre leur responsabilité sans attendre un soutient de run974.
PAR CONTRE ce qu'on dénonce, ce sont les manières de faire. Et c'est la dessus que j'ai envi de me battre. Vidéos, séance d'interrogatoires pour obliger les gens à avouer, pression mise sur des jeunes qui parfois ont avoué tout et n'importe quoi.
Voila contre quoi on ce bat. Contre les méthodes employées qui ne sont pas légales.

Alors svp, arrêtez la paranoïa. Les forums il en existe des centaines et des centaines. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas entendu, en france comme à la réunion, de membres ayant eu de grave problème sur ce qu'il poste.

Par contre la ou je ne tolérerais rien, c'est la partie ACHAT VENTE. Si vous vendez des pièces contrefaites, ou un business au noir... Ne venez pas vous plaindre lorsque vous aurez des problèmes.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: Run974 et les autorités

Messagepar Thramee » 10 juin 2010, 12:24

+1 le forum, il ne faut pas tout mettre sur le dos du forum.

Quand vous allez poussé sur la route, prenez vos responsabilités et surtout assumez les conséquences de vos actes !
Image
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 10 juin 2010, 18:52

+10 pour faire cour
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 10 juin 2010, 19:10

Je plussoie aussi.

J'ajouterais juste que c'est ce battre contre des fantômes... Les abrutis congénitaux au QI négatif ne comprendrons jamais tout ça. Ils continuerons à jazzer à tout vas.
SpeeDy_
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 10 juin 2010, 19:21

Tout a sfait d'accord
Run974 n'est pas tenu responsable des agissements de vos faits sur la route ou autres !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
rs-ludo
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 10 juin 2010, 19:58

Nous sommes dans un pays libre, et tout le monde est libre de ses actes!!! Néanmoins, nul n'est censé ignorer la loi et dès lors que l'on franchit la loi, il faut savoir assumer ses conséquences, et être responsable! RUN974 ne peut rien assumer à la place des autres! :mrgreen:
Arson974

Messagepar Arson974 » 10 juin 2010, 20:16

Ben voila quoi!!!

Les fait relaté sont issus des actus et ça n'est pas run974 qui régie les actus :mrgreen:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »