[Conseil] Résiliation abonnement Mobile avant délai prévu

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

[Conseil] Résiliation abonnement Mobile avant délai prévu

Messagepar xclusif black » 16 juin 2010, 21:54

Salut les Zamis

Alors je vous expliques mon problème, je me suis engagé le mois dernier pour 24 mois chez *** , j'ai pris un forfait internet et sms illimité. Cependant j'ai remarqué qu'il me prélevé sur mon credit quand j'allais sur internet. J'ai donc appelé le service client il y a 3 semaines qui m'ont dis que le problème était du à un beug et que j'allais être remboursé et de rappeler dans une semaine si cela n'est pas résolu. Une semaine plus tard toujours rien j'ai donc appelé ont m'a dis exactement la même chose, alors rebelotte 1 semaine plus tard j'ai rappelé et la pareil faut rappeler dans une semaine... suite à cette appel j'ai reçu un crédit de communication de 10€ qui n'a pas duré longtemps vue que le lendemain il me resté 2.29€ alors que je n'ai effectué aucun appel juste des sms (illimité) j'ai donc était taxé de mes sms. Et depuis 3 semaines aucun arrangement n'a était fait. Je commence à avoir marre d'être pris pour un c.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de résilier mon engagement pour non respect du contrat de la part d'**** ? Ou demandé à ma banque un opposition du prélèvement?
Merci d'avance de votre aide

*** : Avec l'accord des administrateurs je met le nom de l'opérateur SANS PROBELEME :D
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: [Conseil] Résiliation abonnement Mobile avant délai prév

Messagepar Wil 206HDI » 16 juin 2010, 22:06

Un conseil ne fait surtout pas opposition sur ton compte tu serais en tord.

Mme Aude pourra tout te dire ;)

UCOR
21 ter Cité Ah-Soune
Bd Lancastel
BP 872
97477 Saint Denis cedex
Téléphone : 02 62 21 35 87
Télécopie : 02 62 21 80 02
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 17 juin 2010, 07:39

bah pas la peine de mettre la marque.

Je te conseil d'y aller à coup de courrier recommandé, d'expliquer étapes par étapes tes appels avec le service client (si t'as les dates en tête c'est le bot).

Et à la fin du courrier tu sors un truc du style :
"C'est pourquoi, à mon grand regret, je décide donc de résilier de plein droit le contrat qui nous engage. En effet, vous pouvez constater que depuis plusieurs mois vous n'avez pas respecté les termes du contrat. Je souhaite donc résilier mon abonnement en date du (tu mets la fin du mois de paiement)."
Après l'idéal c'est une photocopie du contrat joint ou tu mets au fluo la ou on te parle du forfait internet et des clauses de résiliations :)

j'dis pas que sa marchera, mais t'as que 5 euros de recommandé à perdre après tout
xclusif black
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar xclusif black » 17 juin 2010, 08:49

Merci de vos conseils :D
J'y ai déja pensait au courier recommandé mais je me demande si c'est aussi facile :roll: je pense pas qu'ils me laisseront partir comme ça (sans rien a payer je veux dire )
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 17 juin 2010, 09:30

si tu prouves qu'ils ne respectent pas le contrat oui.

Mais envois tout de suite ton courrier recommandé, de toute manière avant de faire quoi que ce soit le service résiliation t'appellera. N'oubli pas de mettre "je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires concernant mon dossier au 0692....."

Envois le, ils t'appelleront :)
Arson974

Messagepar Arson974 » 17 juin 2010, 10:16

Les courrier RAR fonctionnent plutôt bien et ils te recontacteront très rapidement suite à ça.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »