![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)

Et sur le parking vite fait

Et sate la si zote regarde bien na le plus jolie dans le coin au fond a gauche le ti saucisse rouge

Voila . . .
effectivement ...ici sa serait du beau spectacle qui attirerait beaucoup certainement moi y compris !!harry974 a écrit :excellent manque challenge aussi ici
Loool yes parnous zoreil fatigue mon téte na trop loool!!!!! Jrigoleparnous prepa a écrit :c'est au japon hein!!!! lol! mise a part le paysage et les "zoreil" on pourrai y croire!
PS: coucou a nos amis metro qui ont de la chance d'avoir les structures adaptés
bon ok alors, si on prend toute la piste du CFG piste de kart y compris alorsTiti a écrit :Loool yes parnous zoreil fatigue mon téte na trop loool!!!!! Jrigoleparnous prepa a écrit :c'est au japon hein!!!! lol! mise a part le paysage et les "zoreil" on pourrai y croire!
PS: coucou a nos amis metro qui ont de la chance d'avoir les structures adaptés![]()
Et structure adapter oui et non!! la jamaique ou st anne c'est possible vu que la c'était sur une piste de Kart loool
moi j'ai un penchant pour la silvia rouge !! magnifique voiture !!rs-ludo a écrit :Il y a même une AE86!!!takumi aussi était là???
![]()
En tout cas de belles photos, et de superbes voitures!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités