VoilaDish'N a écrit :l'ouest je pense que sa arrange tout le monde, comme sa le sud fait un bout de route et le nord et l'est aussi...
Spyke974 a écrit :Pourquoi c'est fixé dans l'ouest ?

VoilaDish'N a écrit :l'ouest je pense que sa arrange tout le monde, comme sa le sud fait un bout de route et le nord et l'est aussi...
Spyke974 a écrit :Pourquoi c'est fixé dans l'ouest ?
Je confirme mon inscription aux participants fait par mon frère ViPpErViPpEr974 a écrit :Moin la même pas encore poster et mon pseudo lé déjà commis d'office !!![]()
![]()
Comme la dit notre ami Speedy on pourrait démarré juste pour le fun, histoire de casser les biscuits les week end sur les differents terrain de l'ile (beach, synthétique, bitume, gazon...).
Par la suite si de réels équipes se forment on pourrait organiser un CHALLENGE !!
SUD
- Speedy
- ViPpEr974
-JR974
-Sonic974 (ti frère a ViPpEr)
OUEST
- Dish'N
- Joelarto
EST
NORD
- TRS 974
[/quote]Scuderia974 a écrit :SUD
- Speedy
- ViPpEr974
-JR974
-Sonic974 (ti frère a ViPpEr)
-Doudou
OUEST
- Dish'N
- Joelarto
EST
- Spyke974
- Glacier
- Scuderia974
NORD
- TRS 974
-Chinease et son ptit frère
-Malbar_ (et peut être un pote)
spécialement pour venir traiter du speedy mdr
SpeeDy_ a écrit :On peu commencer le matin, histoire d'apprécier.
Midi pick nick équilibré...
Et l'aprem si le corps donne plus on largue la plage LOL. l'avantage d'être dans l'ouest
Je vous laisse le soin de choisir
EDIT: J'dis ça, j'dis rien, proposez vos idées les gars
Mdrrr arrête gars a cose ou veu jouer ek moi????Spyke974 a écrit :Su le black faut fait attention aux articulations
Les gars tfaçons mi en fou mi jouer avec Dish'N moin
Dimanche c'est mieux, le samedi y a des gens qui travaillent et tout c'est chaud.JR974 a écrit :oueks!! moi le dimanche matin je foot dans mon lit lol a la rigeur en fin de journée.
un samedi en fin d'apremidi sa aurrait été mieu à mon gout , mais faisont de la sorte à ce que ça arrange le plus de personnes...
terrain bitume perso moi je peut pas ! encore le synthétique ça peut aller... il y a pas un vrai terrain de foot avec du GAZON dans l'ouest ? à lhermitage à coter des sapeur pompier le terrain est pas ouvert à tout le monde ?
Pke mi aime a ou moinDish'N a écrit :Mdrrr arrête gars a cose ou veu jouer ek moi????Spyke974 a écrit :Su le black faut fait attention aux articulations
Les gars tfaçons mi en fou mi jouer avec Dish'N moin
Moin ou mon deux pieds????Spyke974 a écrit : Pke mi aime a ou moin
Dish'N a écrit :Moin ou mon deux pieds????Spyke974 a écrit : Pke mi aime a ou moin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités