rallye_974 a écrit :Moi j'ai donné mon avis. sur cette voiture. Et malgré que sa soit renault, je suis désolé, sa ne va pas plaire à beaucoup de monde, mais c'est quand même mieux que Seat à mon gout et à mon sens. Sa ne vaut pas une Volskwagen ou une volvo, mais Peugeot à coté, il faut bien comparer. Renault n'a pas à envier Peugeot.
Ensuite, sportivement parlant, la clio reste la meilleure atmo 2L sur circuit. J'adore les TypeR etc, mais il faut avouer que coté chassis, il y a de la marge pour renault, et coté moteur, de la marge pour honda.
Je l'aime bien quand même cette voiture. Essayez là avant de dire ceci celà, car la critique est toujours plus facile quand on ne sait pas de quoi on parle.
Escusez mon pardon, j'avais oublié celle la, dans ma tête je comparai encore aux TDI...Mi aime a lu tellementArson974 a écrit :Et bien!!!!
Dish'N>>> l'Ibiza Cupra est en concurrence direct avec la Clio RS et d'apres le dernier Sport Auto dans un comparatif des 2, la Cupra est loin d'etre à la traine (au contraire) avec son 1.4l TSI et la DSG7 mais un ton en dessous niveau Chassis![]()
Comme je te l'ai dit tout a l'heure je confirme! fuite de gazole sur une auto de 4 ans et 60 000km c'est inadmissible!glacier a écrit :"si tu roules en renaultprévois ton vélo"
MRS F1 a écrit :Mieu c'est sur mais aussi efficcace?
Comme toutes voitures elle a ces defauts,mais a l'image des Megane RS elle a sa clientelle...
Un pistar ira vers une RS alors qu'un ligndroiteux prendra une BMW ou une autre plus efficace pour dire je vais plus vite que toi...Tout droit.
Mais est ce vraiment du sport?
j'ai jetter un peut d'huile sur le feu et je me sent Chauvain ce soir.
Bisoux
Peu etre que sa tien la route ! Mais c'est peu etre due a sont moteur creux et sans couple.The-One a écrit :Comparé a une polo tdi 100 que sa soit 4 voie ou ti chemin sont moulin est trop lent impossible de ratrapé un vulgaire tdi 100 alors kil a le double en cheveaux :/
Si tu met un âne derrière le volant c sûrThe-One a écrit :Comparé a une polo tdi 100 que sa soit 4 voie ou ti chemin sont moulin est trop lent impossible de ratrapé un vulgaire tdi 100 alors kil a le double en cheveaux :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités