Bientot si zot y descend labasparnous prepa a écrit :il y a pas de diesel?!!! loool

allllonnnnnnnnnnnnn
Bientot si zot y descend labasparnous prepa a écrit :il y a pas de diesel?!!! loool
De rien, non malheureusement, je m'informe c'est tout.JO_L INDIEN a écrit :punaise y a du client![]()
Sinon merci pour ces infos , tu y vas souvent toi on dirai
parnous prepa a écrit :il y a pas de diesel?!!! loool
cosword powaaaa !!!Gabin Td a écrit :Salut à tous!Je vous apporte un peu de news, le premier run officiel de l'année à Mada commence aujourd'hui. Voici la liste des participants:
1 COCCINELLE 2,3L SC3 ANDRIAMAHARO FREDERIC
2 FORD SIERRA COSWORTH PR1 CHAN YU TIEN
3 VW GOLF II VR6 TURBO PR1 RAKOTONIRINA PERCY
4 FORD COX COSWORTH PR1 SANJAY SUNNY
6 PEUGEOT 205 S16 SC5 ANDRIAMIADAMARY MAMINIRINA
7 PEUGEOT 205 S16 SC5 ANDRIMABELOSON RIJA
8 PEUGEOT 205 S16 SC5 RASOLONDRABE TREMA NIRINA
9 BMW M3 3,2L PR2 RASOLOJAONA TAHIANA
10 PEUGEOT 205 S16 SC5 ANDRIANAIVO ANDRY
11 TOYOTA SUPRA PR2 RANAIVO TIANA
12 GOLF II TURBO SC8 RANAIVO ANDRY HERINJAKA
14 PEUGEOT 205 1,9L SC2 RAKOTOMAVO TAHINA
15 PEUGEOT 205 1,9L SC2 RAMANANTSALAMA RILA
17 PEUGEOT 205 S16 SC5 RALAINIRINA RAKOTOELINA MAMITIANA
18 SUPER 5 SC5 RAZAFINDRAMANANA RIJA
19 PEUGEOT 205 S16 SC5 RASAMISOA NAINA DAVIDSON
20 PEUGEOT 205 T8 SC8 RAMANANARIVO JOHN
21 PEUGEOT 205 T16 SC8 BALLY
22 PEUGEOT 106 S16 SC4 TEDDY
23 GOLF VR6 TURBO PR2 RINDRA
24 PEUGEOT 306 T16 SC8 DANNY
25 GOLF VR6 TURBO SC8 DIDIER
26 CLIO S16 SC5 TOVONEN
27 GOLF T16 SC8 POUTL
28 NISSAN T16 SC8 NAINA
29 PEUGEOT 205 S16 SC5 ANDRY LABORA
30 POLO GTI T20 SC8 RAVOAVAHY RADO
31 PEUGEOT 309 1,9L SC2 RAKOTOVOAVY JAONA
32 SAXO VTS SC4 RAFANIRIANTSOA JEAN
33 VW COX SC8 RANDRIANARIVO KENLEE
34 FORD 1,6L SC7 ZO ANDRIANINA
35 GOLF I SC2 ANDO
36 SAXO VTS SC4 LIONNEL
37 PEUGEOT 205 S16 SC5 MAHEFA
C'est dommage qu'ils n'ont que 3 runs officiel cette année, j'attend le classement avec impatience
Caa fait plaisir de voir des messages comme çatikaf a écrit :alala analakel !! sa c'est comme mac do et la prefecture i mont i descen !
J'y etais en 2006 puis 2007 on residez en plein ville ; ben le vendredi soir impossible de dormir ( de toute facon t dort pas t sa va cavau, la plage etc...).
Ce que j'ai vu de mes yeux c'etait une 205 avec compresseur rouge (il il y a avait pas de ligne du moin echappement sa sortait par l'aile gauche)et une golf 3 vr6 turbo vert nuit (avec un bruit magnifique).
Et puis vive DZAMA FREEZE !!!
En tous cas un pays tres acceuillant et malgres la pauvreté les gens sont super sourillant rien a dire a refaire !!
Ben en tous cas ce fut mon ressentit, j'y suis deja aller 2 fois, on etait loger au Glacier et dans un ptit immeuble un peu plus haut ( me souviens plus du nom fallait passer sous un tunnel) ainsi qu'a AmbatobeFranck ---X--- a écrit :Caa fait plaisir de voir des messages comme ça![]()
. ça me touche, ça me manque la fete labas,
faut nous cose un coup la prochaine foisfait plaisir.
Heurseusement c'est ou la di car sinon t crois pas moinPooKie a écrit :En tout cas, c'est une belle liste de voiture citée plus haut![]()
Analakely? un endroit souvent entendu dans les conversation dans la famille.. j'y etais en 2001 a Mada, de bon souvenirs! on a un garage familial sur Tamatave.. en centre ville j'ai pu croiser une Audi A3 verte avec un kit carrosserie complet, mais sinon c'etait de gros 4x4 du genre Lexus bien avant que ça arrive ici.. il y en avait meme qui pêché devant les boite de nuit pendant le week end.
Un beau pays qui a le merite d'etre decouvert autrement que par la télévision![]()
j'ai passé 1mois sur la cote Est entre les sorties en boite, Les promenades sur les boulevards, et le garage (Tongasoa) familialGabin Td a écrit :Pookie>J'adore Tamatave!!! J'ai passer des bons moments la bas notamment foulpointe le reve!!!!!!!!Fety be a gogo!!
oui sa meme c'est juste apres un ti parc dans une monte et juste apres le tunnel sur la droite il il y a un ti supermarché, on etait 50 metre plus haut dans un immeubleFranck ---X--- a écrit :
tikaf > tu parles du tunel ou les clochard dors desous
tikaf a écrit :oui sa meme c'est juste apres un ti parc dans une monte et juste apres le tunnel sur la droite il il y a un ti supermarché, on etait 50 metre plus haut dans un immeubleFranck ---X--- a écrit :
tikaf > tu parles du tunel ou les clochard dors desous
Tu a des videos, tu a un lien stp?Spyke974 a écrit :Super, on peut même télécharger les vidéos !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités