[video Rally] Une jolie petite Cupra TDI Rally
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
[video Rally] Une jolie petite Cupra TDI Rally
Voila quelques petites vidéos que j'ai trouvé sur le net, une petite ibiza Cupra TDI en rally ! Elle a une jolie gueule je trouve, maintenant je n'ai pas plus d'info que ça sur la machine !
Place aux vidéos :
t641HHfGcg4&feature=related
t2muwLnsQfc&feature=related
r3nS1ZkucaY&feature=related
BSr10gXjUVI&feature=related
Place aux vidéos :
t641HHfGcg4&feature=related
t2muwLnsQfc&feature=related
r3nS1ZkucaY&feature=related
BSr10gXjUVI&feature=related
Dernière modification par dj_boss le mar. 6 juil. 2010, 13:27, modifié 1 fois.
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
En effet belle cupra un peu trop rabaissé a mon gout sinon elle est nickel ...

- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
Malheureusement ! ! ! Mais elle est belle quand même !Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
on est d'accord 
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
C'est ce qui manque à Seat, un bon châssis pour pouvoir titiller les virages en TOUTE sécurité !Carbtech a écrit :on est d'accord
- MRS F1
- Vieux sage du forum

- Messages : 1047
- Inscription : mer. 19 sept. 2007, 10:05
- Votre voiture : regarde a droite !!!
- Localisation : derriere mon volant...
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
Sa avance mais la video numéro 2 l'entrer en virage,c'est du drift...
Belle auto en tout cas
Belle auto en tout cas

" To punish and enslave ..."
- Fahrenheit974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1154
- Inscription : jeu. 17 avr. 2008, 14:42
- Votre voiture : Seat Ibiza Fr
- Localisation : Chaudron
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
J'aime bien!
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
C'est cool, je ne suis pas le seul à aimer cette petite Cupra !
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: Une jlie petite Cupra TDI Rally
dj_boss a écrit :C'est ce qui manque à Seat, un bon châssis pour pouvoir titiller les virages en TOUTE sécurité !Carbtech a écrit :on est d'accord
les léon toledo et Exeo ont quand meme une bonne tenue de route
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- maximum-pressure
- Habitué

- Messages : 245
- Inscription : ven. 20 mars 2009, 10:08
- Votre voiture : cupra TDI
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
C'est sûr que rabaissé avec élargisseurs en prime la tenue de route est vachement améliorer, mais je pense qu'il s'agit là d'une histoire de torsion du chassis qui n'est pas fait pour encaisser certain G dans les courbes ! Je me trompe peut-être ? ? ?maximum-pressure a écrit :on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
si si ... c'est bien les memesmaximum-pressure a écrit :on as pas les memes ibiza alors!Carbtech a écrit :elle est jolie en voie large et toute fibrée
mais pour la tenue de route meme en voie large ça reste une ibiza
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
perso j'aime bien
elle boucane + que celle a JP steiner! loool
elle boucane + que celle a JP steiner! loool

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- tikaf
- Habitué

- Messages : 251
- Inscription : lun. 11 août 2008, 19:21
- Votre voiture : Fiesta S tdci
- Localisation : Sainte-marie sainte-leu
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
C'est le format de la video ou cette Ibiza est plus petite que la Ibiza de Mr tous le monde ? (En ce 14 juillet je suis toujours a jeun) 
- Projekt-D
- Habitué

- Messages : 310
- Inscription : dim. 25 oct. 2009, 17:00
- Votre voiture : En VW si possible!
- Localisation : St-Denis/ St-Pierre/ Tampon
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
Pour ce qui est de la tenue de route, c'est des chassis VW....Au passage,si elle est en groupe A, elle doit avoir des triangles montés sur rotules...inutile de préciser que ça doit bien tenir le pavé. (par contre si néna nankang dessus.........LOL)
Pour la vidéo 2, le gars a failli chapper,on dirait qu'il a bloqué ses freins et que pr rattraper il a donné un ptit coup de frein à main (je connais bien cte situation :mrgreen )
Sinon ça marche plutôt bien,ça me fait pensait à un belge qui avait monté une Golf IV TDI Kit Car.
kaLlFENhRgQ&feature=related
Me semble que ça tapait dans les +250ch quand même.
ça ressemblerait presque à un son de Mitsu Gr.N, en moins bien (vu que c'est un diesel
)
P.S:Voilà une autre
U7zEw7a7ClA&feature=related
120000€ pour monter sa Golf...
Pour la vidéo 2, le gars a failli chapper,on dirait qu'il a bloqué ses freins et que pr rattraper il a donné un ptit coup de frein à main (je connais bien cte situation :mrgreen )
Sinon ça marche plutôt bien,ça me fait pensait à un belge qui avait monté une Golf IV TDI Kit Car.
kaLlFENhRgQ&feature=related
Me semble que ça tapait dans les +250ch quand même.
ça ressemblerait presque à un son de Mitsu Gr.N, en moins bien (vu que c'est un diesel
P.S:Voilà une autre
U7zEw7a7ClA&feature=related
120000€ pour monter sa Golf...
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
AH sa oui c'est une golf IV pas pareil et c'est une kit car TDI(encore les premier moteur de tdi en plus) avec boite séquentiel,etc...en tous cas il est pas là pour faire dans la dentelle avec les équipements qu'il as!!!!
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
mon avis perso
j'accroche pas trop la.
La cupra rallye de la réunion était plus belle quand même
La cupra rallye de la réunion était plus belle quand même
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
Je me suis aussi posé la question!!!tikaf a écrit :C'est le format de la video ou cette Ibiza est plus petite que la Ibiza de Mr tous le monde ? (En ce 14 juillet je suis toujours a jeun)
Perso moi non plus j'accroche pas...
- MetallixX97460
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : lun. 13 août 2007, 19:15
- Votre voiture : Clio 4 Ph 2 0.9 Tce 90ch
- Localisation : Plessis-Placy 77
Re: Une jolie petite Cupra TDI Rally
Té kossa i veut dire l'auto rallye i entend pas arriver là ! 
Quand i tire pu mi rale mon vitesse ! 



