Bana la dû rêverFahrenheit974 a écrit :J'ai vu inception, c'est pas le top non plus! ils ont cherché un peu trop loin lol
Thramee a écrit :le dernier maitre de l'air c'est nul ! le ti sinwa y fé un tas la grimace pour rien !
c'est ce que j'aivai dit depuis avatar !!!! 100 fois regardé le film en 2D sur une ecran à led !!!Thramee a écrit :location des lunettes pourries et rayées et qui surtout assombri l'image !
Pour continuer mon hs lol si je peut conseillez un film : Unthinkable le film j'ai eu une boule au ventre tout le long du film il ma fait me poser pleins de question jusqu'a à la fin !!!! franchement à voir !! ça fait reflechir !!!JR974 a écrit :c'est ce que j'aivai dit depuis avatar !!!! 100 fois regardé le film en 2D sur une ecran à led !!!Thramee a écrit :location des lunettes pourries et rayées et qui surtout assombri l'image !![]()
![]()
Ou alors en 3D mais l'ecan que j'ai vu au salon de la maison c'est tout simplement impressionnant !!!!!!! l'image est hyper net ( comme en 2D) et les couleurs ne sont pas sombre j'en suis tombé sur le cul et l'effet 3D est bien present !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités