Moi j'suis arrivé en fin de mâtiné encore très fatigué de ma soirée de la veille mdr.
Ambiance toujours aussi sympa, de très belles voitures, un beau vacarmes, un Yone un peu stressé

L'après midi je me décide à venir taquiner un peu les japs et la... surprise, ma voiture réagit très très bizarrement (limite dangereusement)...
Dégouté et vu que mon frère passait par la, il me propose de mettre sa voiture à la place (R26 jaune) de la mienne

Bon je reprends donc ma voiture (BMW 130i grise), et la je décide de passer un peu derrière les meilleurs (alors qu'avant j'étais toujours le premier lol). Et la je comprends que ma voiture glisse un peu plus du cul qu'avant, mais que j'étais trop bourrin... trop rapide avant les virages, que je ne freinais pas assez fort. Donc la le niveau est remonté, et j'ai pu faire quelques belles montées en fin de journée.
Enfin bon, remarquez, c'est sa la piste, on est la pour apprendre non?
Sinon respect à Prodrive, nico le ouf et HDI MCR (intégra grise) qui nous ont fait un spectacle MAGNIFIQUE.
Respect aussi à tous les participants pour avoir mis de l'ambiance dans cette journée !
Juste un seul hic (il en faut bien

Merci encore à l'équipe de Jap 974

PHOTOS ICI :
http://www.run974.org/index.php/photos- ... -aout-2010