Sinon pas mal équiper d'origine j'aime bien.
Raphael
-
rr czt
- Dévoué

- Votre voiture : colt czt
Rent--> Pour le choix,c'est simple.Voiture neuve déja,Turbo essence de 2,Prix par rapport équipement.il y a pas une voiture qui la bas avec ces 3 critères réunis.
Ben tu sais rent,j'avais commencé a mettre les photos sur le forum dimanche dernier,mais a un certain moment,j'ai fait une fausse manipe et sa ma annulé toute lé image que j'avais déja transferé.Alors il fallait tout recommencé,et j'ai pas voulu.Et ce matin,j'avais un peu de temps,et jme suis dis,ben jvais recommencé.
JF-->Ben,tu sais,on va dire que oui j'ai prévu des modifs mais j'ai prévus aussi que sa sera pas pour maintenant.Je préfère évité autant que possible des modifiés pendant la garantie,et vus qu'elle est de 3ans,j'ai de la marge.
Ben tu sais rent,j'avais commencé a mettre les photos sur le forum dimanche dernier,mais a un certain moment,j'ai fait une fausse manipe et sa ma annulé toute lé image que j'avais déja transferé.Alors il fallait tout recommencé,et j'ai pas voulu.Et ce matin,j'avais un peu de temps,et jme suis dis,ben jvais recommencé.
JF-->Ben,tu sais,on va dire que oui j'ai prévu des modifs mais j'ai prévus aussi que sa sera pas pour maintenant.Je préfère évité autant que possible des modifiés pendant la garantie,et vus qu'elle est de 3ans,j'ai de la marge.
........RR...........CzT.........
Mivec Turbo Experience
---------- 4G15 ------------
Mivec Turbo Experience
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
-
rr czt
- Dévoué

Polo,je sais qu'il y avait la polo,mais ta pas bien lu un des critères.Prix équipement!! Déja qu'à la base la polo GTI est plus chèr, 24000 25000,et je crois pas qu'il a le cuir en base,le toit ouvrant et j'en passe.Et puis niveau écolution du moteur,jsui pas sur que la polo est plus évolutive.Même la colt est bridé dorigine.Et puis,je suis pas un fana de la grosse modif.Bon je dis pas que je resterais d'origine,mais bon,je sortirais jamé plus de 200cv dan la colt koi.Tu me comprend?!Donc voila pourquoi la colt.
Mivec Turbo Experience
Mivec Turbo Experience
- Vincediesel
- Vieux sage du forum

-
polo974
- Administrateur - Site Admin

raphael a écrit :Polo,je sais qu'il y avait la polo,mais ta pas bien lu un des critères.Prix équipement!! Déja qu'à la base la polo GTI est plus chèr, 24000 25000,et je crois pas qu'il a le cuir en base,le toit ouvrant et j'en passe.Et puis niveau écolution du moteur,jsui pas sur que la polo est plus évolutive.Même la colt est bridé dorigine.Et puis,je suis pas un fana de la grosse modif.Bon je dis pas que je resterais d'origine,mais bon,je sortirais jamé plus de 200cv dan la colt koi.Tu me comprend?!Donc voila pourquoi la colt.
je ne dis pas que c'est un mauvais choix bein au contraire, et la polo est a 23 400€ mais sans cuir et TO donc c'est pas tres loin. Et niveau evolutivité du moteur je suis sur que la polo est plus évolutive et surtotu il y a beaucoup de pieces pour ce 1.8. Pour info le 1.8T peut monter jusqu'a 225ch sans probleme et avec un peu de modif il pousse jusqu'a 300ch j'ai bien peur que le 1.5 de la colt monte jusqu'a la bas. Mais bon chacun son choix.
- stephan106
- Régulier

- Votre voiture : POLO TDI
-
rr czt
- Dévoué

Vincediesel-->Oui,moi aussi j'adore le bruit au ralenti,c'ezst déja un très joli bruit rock,pas trop fort mais bien joli pour une stock.
Polo-->C'est vrai que niveau évolutivité,je retire ce que j'ai dis.C'est vrai que celui de la polo est plus évolutive,mais comme je te disais,je suis pas un fana de modifs,plus c'est stock,mieu c'est je trouve.Moi jusqu'à 200cv c'est suffisant.Je pense que sa,la colt le fait sans probleme.Mais je ne regrètte pas du tout mon choix de toute facon.
Polo-->C'est vrai que niveau évolutivité,je retire ce que j'ai dis.C'est vrai que celui de la polo est plus évolutive,mais comme je te disais,je suis pas un fana de modifs,plus c'est stock,mieu c'est je trouve.Moi jusqu'à 200cv c'est suffisant.Je pense que sa,la colt le fait sans probleme.Mais je ne regrètte pas du tout mon choix de toute facon.
Mivec Turbo Experience
Mivec Turbo Experience
- rallye_974
- Vieux sage du forum

raphael a écrit :e suis pas un fana de modifs,plus c'est stock,mieu c'est je trouve.Moi jusqu'à 200cv c'est suffisant
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- rallye_974
- Vieux sage du forum

Re: Raf
M PoCaro a écrit :Par contre un conseil ne degaine pas trop vite pck les magnum sont plus puissantes![]()
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
- M PoCaro
- Régulier

Re: Raf
rallye_974 a écrit :M PoCaro a écrit :Par contre un conseil ne degaine pas trop vite pck les magnum sont plus puissantes![]()
MPocaro fine fou??
OU VOI pas LE RAPPORT lol (pistolet t) colèreux

- rallye_974
- Vieux sage du forum