Salut oui il avait augmenter la pression du turbal... Pour ta voiture faudrait vérifier mais je crois que c'est bien un TGV ... A confirmer...106 xsi a écrit :pas mal , c'est ce que je compte faire avec ma future ibiza gt tdi de modelle 99 en 110 ch din , j'aurrais une questions quand il ta mis la reprogramation de 35 ch tu a augmenté la préssion de ton turbo d'horigine ou pas ? car le model que je vais avoir c'est un turbo variable garrett mais je pense pas que c'est un tgv turbo géométrie variable en faite , j'ai un doute entre le turbo variable (celui monté d'horigine sur les gt tdi 11O de 99) , et le turbo a géométrie variable ce ne sont pas les même non?merci d'avance les amis
[IBIZA TDI 90]Préparation...
- Scuderia974
- Dévoué

- Votre voiture : MRS R25
Re: [IBIZA TDI 90]Préparation...
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............
-
VWmotorsport
- Habitué

J'ai rien pigé..!

ok merci l'amis , mais de combien peut ton augmanté la prétions ?Scuderia974 a écrit :Salut oui il avait augmenter la pression du turbal... Pour ta voiture faudrait vérifier mais je crois que c'est bien un TGV ... A confirmer...106 xsi a écrit :pas mal , c'est ce que je compte faire avec ma future ibiza gt tdi de modelle 99 en 110 ch din , j'aurrais une questions quand il ta mis la reprogramation de 35 ch tu a augmenté la préssion de ton turbo d'horigine ou pas ? car le model que je vais avoir c'est un turbo variable garrett mais je pense pas que c'est un tgv turbo géométrie variable en faite , j'ai un doute entre le turbo variable (celui monté d'horigine sur les gt tdi 11O de 99) , et le turbo a géométrie variable ce ne sont pas les même non?merci d'avance les amis
- Scuderia974
- Dévoué

- Votre voiture : MRS R25
ah ben la faut voir avec ton préparateur... je crois que javais 1,2bar
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............