ok dakNero a écrit :avec une bonne reprog sur un tdi 100 on tourne ds les 150cv.
C'est risquer de balancer 50cv avec une simple reprog ! ! !Nero a écrit :avec une bonne reprog sur un tdi 100 on tourne ds les 150cv.
du tout vu quon à affaire un bloc IP c'est costaud ces bloc la , le bloc du tdi 100 est celui pour moi sur lequel on peux le mieux bosser et fiable en plus ce sont des bloc qui encaise 200cv sans broncher. dorigine le tdi 100 sort a peu pres ds les 117cv . le bloc IP est plus évolutif que les bloc à pompe rotative . pour dire qun tdi 100 aura un gain bien meilleur qun tdi 110 à PR. javai deja posté des courbes de tdi 100 reprogrammé à 150cv et les bagnole tourne toujour a lheure actuelle est aucun soucisdj_boss a écrit :C'est risquer de balancer 50cv avec une simple reprog ! ! !Nero a écrit :avec une bonne reprog sur un tdi 100 on tourne ds les 150cv.
Si il y a les pieces qui suive c ok, mais si vous parlez d'une ibiza TDI 100 avec juste reprog, je pense que c'est du suicide !![]()
Je pense que 130cv c'est suffisant et raisonnable, ce qui me fait peur sur les TDI 100 ce sont les injecteurs et, les pistons, etc... ne sont pas "renforcés" comme sur les FR ou Cupra !
ben j'attend souvent que sa coupe avec le capteur pression d'origine lolNero a écrit :sans problème tu peux les poser maniere c'est obliger si tu pose un plus gros turbo. au faite tu veux le mettre pouquoi juste pour la reprog tu veux dire? car si c'est le cas si c'est bien remapé i a pas lieu davoir des coupures avec ton capteur dorigine.
Ou na un tdi ou maintenant?malbarYxvert97400 a écrit : ben j'attend souvent que sa coupe avec le capteur pression d'origine lol
mi t veut acheté met la toujour lol,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités