Messagepar polo974 » 25 nov. 2010, 08:19
Ayé, je l'ai depuis lundi mais j'ai pas pu y jouer beaucoup, environ 2 heures en 4jours. Le bilan pour le moment est très mitigé.
Je pense que le temps de jeu n'est pas assez élevée pour donner un vrai bilan mais je suis quelques peu déçu quand même.
Graphiquement pas de grosse surprise, je ne trouve pas qu'il y ai eu d'avancée par rapport au prologue voir même un très légère régression.
Les circuits ne sont pas beaucoup détaillés et l'on ose encore observer des spectateurs et des arbres en 2D, feuilles de papier.
Les voitures standard ont l'air de sortir tout droit de GT4 et les premiums sont équivalent à ceux du prologue.... intolérable pour une console next-gen surtout après un temps de développement aussi long.
Les sons des moteurs sont un peu mieux mais rien de transcendant, pour beaucoup de voiture le son du moteur ne correspond en rien à la réalité.
Au niveau conduite, c'est pas mal du tout surtout que je n'est joué qu'au pad pour l'instant et l'on sent bien la voiture.
Autre point positif, on reviens aux sources de la série GT avec la préparation de la voiture, la possibilité de la customisé, ect.....