[Blagues] Du Vendredi 05/11/2010

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

[Blagues] Du Vendredi 05/11/2010

Messagepar Masterweb » 05 nov. 2010, 13:12

La scène se passe au cimetière....

Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste mais ébloui par cette démonstration très significative !
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère : « Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? »
« Je pense à mes obsèques... Je suis gynécologue ! »
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Blagues] Du Vendredi 05/11/2010

Messagepar Masterweb » 05 nov. 2010, 13:12

Trois hommes, après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine.

Ils se retrouvent donc tous les trois devant saint Pierre qui leur dit :
« Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.»

Donc saint Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
« Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault.»

Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.

Alors saint Pierre regarde le deuxième homme et dit :
« Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.»

L'homme, heureux, part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors saint Pierre regarde le dernier et dit :
« Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter, Dieu vous accorde une Lamborghini.»

L'homme, heureux, part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain, l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini. Celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L'homme à la Renault lui dit :
« Voyons ! Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Et l'homme à la Lamborghini lui répond:
« Je viens de voir passer ma femme à Mobylette ! »
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 05 nov. 2010, 13:13

Pour une opération chirurgicale très grave, un très riche arabe du Golfe avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare.

Ainsi, l'appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens même au delà des frontières.

Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l'appel et a donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour sauver l'arabe.

Après l'opération, l'émir reconnaissant a remercié le juif pour son geste et lui a envoyé des cadeaux de grande valeur,notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme, une Harley Davidson pour son fils et une Bugatti cabriolet pour sa fille.

L'arabe devait toutefois repasser sur le billard pour une intervention corrective.

Les médecins ont appelé à nouveau à un don de sang et le juif a fait à nouveau don de son sang sans aucune hésitation.

Un fois l'arabe rétabli, il a envoyé au juif un e-mail disant : "merci pour ce que vous avez fait pour moi" , sans plus.

Le Juif choqué à la réception du simple e-mail demande à l'arabe (toujours par e-mail) pourquoi il n'a pas été aussi généreux que la première fois.

L'Arabe lui répond :"il y a habibi, tu as peut-être oublié, j'ai du sang juif maintenant?"
ImageImage
pmdunord
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar pmdunord » 05 nov. 2010, 13:27

Pas mauvais les deux premières blagues mais la dernière blague mi comprend pas trop pourtant ma parti voir ko sa i veut dire "habibi" mais mi comprend toujours pas à expliquer.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 05 nov. 2010, 13:59

ben maintenant qu'il a du sang juif, il devient radin !!!
Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 05 nov. 2010, 22:49

MDRRRRRRR !!!

harry oussa ou trouve tous sa ou ? lolol

mi comprend mieux oussa y sorte mon bande mail la blague ester mmddrrrrr
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Masterweb » 06 nov. 2010, 10:37

ruddy440 a écrit :MDRRRRRRR !!!

harry oussa ou trouve tous sa ou ? lolol

mi comprend mieux oussa y sorte mon bande mail la blague ester mmddrrrrr
[smilie=xcoletas_2.gif]
ImageImage

Retourner vers « ESPACE DETENTE »