La prochaine fois nous prend le lord et nous mange ça parking MCDOThe-One a écrit :Le rivage ? lolavec le boug i mete son ki dehors la ? mdr

La prochaine fois nous prend le lord et nous mange ça parking MCDOThe-One a écrit :Le rivage ? lolavec le boug i mete son ki dehors la ? mdr
c'est quoi le rapport avec ma présentation ? mdrYohan-974 a écrit :La prochaine fois nous prend le lord et nous mange ça parking MCDOThe-One a écrit :Le rivage ? lolavec le boug i mete son ki dehors la ? mdr
heureusmnt cest pas moin la di.va di mi lé un mauvais marmail.lolax_gti a écrit :ludo pour devenir fou bascule dans le mauvais coté la hin lol
I voit le gars i roule en ti H i coupe gros bois làYohan-974 a écrit :Ludo tu as raison,bonne vente!!!!![]()
ben gabin lé évidant..honda un jour honda TOUJOURS ..a ou même ... xDGabin Td a écrit :Oui pourquoi tu vend la Golf?Tu l'a bien refait en plus.
moi je trouve la golf plu zolietuners974 a écrit :ben gabin lé évidant..honda un jour honda TOUJOURS ..a ou même ... xDGabin Td a écrit :Oui pourquoi tu vend la Golf?Tu l'a bien refait en plus.
Merci du renseignement, je vais me documenter un peu dessusjayce a écrit :C'est pas celle là qui consomme peu, ce sont les versions evtec.
NOn NOn la mienne c'est une 1.5 16s carbu , rien avoir avec le eVTEC D15Z6Davizon a écrit :Belle acquisition, le 1.5 16S c'est pas le moteur éco de chez honda qui consomme moins qu'un turbo-diesel de sa génération ?
Si c'est ça, c'est ce que j'aurais voulu acquérir dans un temps donc je te félicite d'en avoir trouvé une, et si c'est pas trop indiscret à combien tu l'as touchée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités