Micila-belett3 a écrit :bienvenue sur run974.
a la prochaine sortie seat.
A la prochaine sortie seat ! Pourquoi tu été a la sortie seat aussi???????

Micila-belett3 a écrit :bienvenue sur run974.
a la prochaine sortie seat.
je rapel pas donne moi juste la série, pas le chiffre devant si possible !!!!!la-belett3 a écrit :oui j'y etait. j'avai une ibiza grise avec un tube canal dessous
Je voi c'est laquelle, jai vu sur mets photo ! par contre je vois pas ce qui le pilote mais enfin ! je verrai a la prochaine sortiela-belett3 a écrit :la mienne c BPX
Mici Beaucoup Loïc Tdi ! C'est gentil !Loïc TdI a écrit :Bienvenu par ici annefifie é a tes titines...Amuse toi bien....^^
Oui ta raison et je c'est pas pourquoi? hihiLoïc TdI a écrit :De rien ^^
T'as bcp de succès ici,looool
Les vrai amis sont là pour çaannefifie a écrit : Merci de ton avis , je remettrai les jantes 15" demain , heureusement que j'ai garder les jantes![]()
Yohan-974 a écrit :Les vrai amis sont là pour çaannefifie a écrit : Merci de ton avis , je remettrai les jantes 15" demain , heureusement que j'ai garder les jantes![]()
hésite pas si tu veux d'autre "bon" conseil....
Mici Juju et oui un p'tit pare choc serai pas mal , mais bon aprés faut refaire la bande errff , pour l'instant elle va rester comme sadj_boss a écrit : Jolie ta tuture Fifie, les jantes + la lame ==>> Trop classe, un ti PC ar Cupra sera comme une FR apres !
Mici, Mici effectivement reste plus grand chose à faire , juste un p'tit rabaissement - 50 mm et je pense que sa sera bon et beaucouo d'entretien par la suiteWil 206HDI a écrit :Elle est sobre et classe ta caisse anne
Reste plus grand chose à faire non ?
Euh non je pense pas , c'est ce qu'il faut pour qu'elle soit bien , - 30 mm c'est pas assez je trouve !Wil 206HDI a écrit :-50ça va être près du sol ça lol
Elle parle du -50mm en ressort, c pas très bas, je suis actuellement en -50mm !Wil 206HDI a écrit :-50ça va être près du sol ça lol
Un ti peu, pas bcpannefifie a écrit :Merci, c'est un peu quand meme grace à toi qu'elle est belle comme sa hein![]()
Tu as contribué quand mêmedj_boss a écrit :Elle parle du -50mm en ressort, c pas très bas, je suis actuellement en -50mm !Wil 206HDI a écrit :-50ça va être près du sol ça lol
![]()
![]()
![]()
Oui des ressorts courts !
Un ti peu, pas bcp
Et pour labande c'est juste sur le parchoc qu'il faudra refaire, c'est pas grand chose !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités