[Vends] Plusieurs disques dur SATA
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
[Vends] Plusieurs disques dur SATA
Bonjour, suite a une upgrade qui va se faire cet après midi, je met en vente 3 disques dur de mon ordinateur.
- SEAGATE BARRACUDA 7200.7 120go SATA => 20€
- WESTERN DIGITAL WD4000AAJS 400go SATA => 40€
- MAXTOR DiamondMax22 STM3500320AS 500go SATA => 50€
Tout fonctionne bien.
Peu être livré rempli de film HD récent du genre johan hex, iron man2, dragon...
Plus d'info sur les spec des DD demain après un bon formatage, nou retrouve!
- SEAGATE BARRACUDA 7200.7 120go SATA => 20€
- WESTERN DIGITAL WD4000AAJS 400go SATA => 40€
- MAXTOR DiamondMax22 STM3500320AS 500go SATA => 50€
Tout fonctionne bien.
Peu être livré rempli de film HD récent du genre johan hex, iron man2, dragon...
Plus d'info sur les spec des DD demain après un bon formatage, nou retrouve!
Dernière modification par chinchin le ven. 12 nov. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
humm tu pas en double tetra ??!! lololo
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
non désolé, tu cherche un DD de 2 terra? rescap je peut trouver ça
La je viens de me prendre un caviar black 1 to pour win 7 alienware x64 et un caviar green 1.5to pour mes film HD. tu vois j'ai meme pas de 2to, c'est hyper cher pour le moment.
EDIT des SPEC en 1 post
La je viens de me prendre un caviar black 1 to pour win 7 alienware x64 et un caviar green 1.5to pour mes film HD. tu vois j'ai meme pas de 2to, c'est hyper cher pour le moment.
EDIT des SPEC en 1 post
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
Disque dur 2To SATA 140 € en version bulk (sans emballage carton, juste le film antistatique)
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
lolol désolé j'ai fait une erreur de frappe, je te demander en faite si tu allé passé en 2tetra 
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
2 tetra
Là ou la fé ri a moin là

Là ou la fé ri a moin là
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
Bah je cherche deux disques dur pour mettre en raid
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
salut, je suis sous mon nouvelle os, win 7 x64 alienware. Riena dire sauf que j'ai eut un souci avec ma commande de DD sur ldlc, mon dd caviar green 1.5 terra ne fonctionn pas, je suis obligé de le renvoyer en SAV métropole.
Donc la vente est mise en pause. désolé pour l'inconvéniant.
Pour glacier, tu veux des DD de 1to?
Donc la vente est mise en pause. désolé pour l'inconvéniant.
Pour glacier, tu veux des DD de 1to?
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends] Plusieurs disques dur SATA
lolol 2 terra le "t" a coté le "r"
mon clavier na pu touche lololol mi ecris a l'aveugle lol
