[VENS]IPHONE 3GS 32GO
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
[VENS]IPHONE 3GS 32GO
Comme dans le titre vend iphone 3gs 32go neuf avec facture acheté le 3 juillet,avec étui entièrement d'origine à 450€,jailbreaké et désimlocké si achat.
Dernière modification par chinease le mar. 20 juil. 2010, 18:20, modifié 3 fois.
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [VENS]IPHONE 3GS
Tu l'as acheté aujourd'hui même 
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
Re: [VENS]IPHONE 3GS
Hier pour être exact...!Vente urgent!!!
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1246
- Inscription : jeu. 27 mars 2008, 09:51
- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
- Localisation : Le Port 97.420
Re: [VENS]IPHONE 3GS 32GO
Toujours en vente la Iphone 3GS ? 

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260