ruddy440 a écrit :.. des voix dans ma tete murmur: que fait-je? ou suis-je? que se passe t'il?! je me disai meme dans ma tete: "Mais Where is bryan"... ?!
ruddy440 a écrit :ben justement lolololo
je lui est montré la photo de la CC bleu que j'ai posté en page 4![]()
je lui est dit, je vais mettre la voiture comme sa...![]()
sur le coup j'ai flippé, je croyé que j'allais avoir une claque lorsque j'ai vu la main levé d'un geste brusque...
![]()
elle me montre la voiture du doigt,![]()
les yeux s'ouvre grand,![]()
une émotion d'angoisse montât en moi,![]()
une chaleur d'un vent glacial passa dans mon dos..... et la sa bouche s'ouvre...(une goutte de transpiration perd connaissance et glisse le long de mes oreilles.. des voix dans ma tete murmur: que fait-je? ou suis-je? que se passe t'il?! je me disai meme dans ma tete: "Mais Where is bryan"... ?! )
et j'entrevois la sonorité d'un son de sa voix qui arrive a grand pas:
-"COMME SA??!!..... (suspense)...... COmme sa!! oui j'aime bien
" et un sourire de courte durée ce posa sur ses levres et tout a coup
:"mais pas le capot noirr!!!!"
et la j'ai compris que toute peine été perdu mais au final je sais que j'ai perdu cette bataille... MAIS PAS LA GUERREEEE!!!![]()
donc voila en gros lolololololo
quel suspensruddy440 a écrit :ben justement lolololo
je lui est montré la photo de la CC bleu que j'ai posté en page 4![]()
je lui est dit, je vais mettre la voiture comme sa...![]()
sur le coup j'ai flippé, je croyé que j'allais avoir une claque lorsque j'ai vu la main levé d'un geste brusque...
![]()
elle me montre la voiture du doigt,![]()
les yeux s'ouvre grand,![]()
une émotion d'angoisse montât en moi,![]()
une chaleur d'un vent glacial passa dans mon dos..... et la sa bouche s'ouvre...(une goutte de transpiration perd connaissance et glisse le long de mes oreilles.. des voix dans ma tete murmur: que fait-je? ou suis-je? que se passe t'il?! je me disai meme dans ma tete: "Mais Where is bryan"... ?! )
et j'entrevois la sonorité d'un son de sa voix qui arrive a grand pas:
-"COMME SA??!!..... (suspense)...... COmme sa!! oui j'aime bien
" et un sourire de courte durée ce posa sur ses levres et tout a coup
:"mais pas le capot noirr!!!!"
et la j'ai compris que toute peine été perdu mais au final je sais que j'ai perdu cette bataille... MAIS PAS LA GUERREEEE!!!![]()
donc voila en gros lolololololo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités