[VENDU] Smartphone Palm Pre Plus desimlocké (MàJ 22-11)

skinny
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 57
Inscription : mer. 5 juil. 2006, 20:40
Localisation : La Possession

[VENDU] Smartphone Palm Pre Plus desimlocké (MàJ 22-11)

Message par skinny »

Bonjour,
je vends mon smartphone Palm Pre Plus sous HP WebOS 1.4.5, tactile avec clavier azerty coulissant, débloqué tout opérateur à 150 euros.

Possibilité d'échange contre :
- iPhone
- PC Portable même valeur
- Tour PC même valeur
- Autre smartphone tactile faire proposition

Le smartphone est un état général bon avec quelques petites rayures mais rien de vraiment gênant et est livré avec la boite d'origine, un kit oreillette neuf jamais utilisé et le chargeur/cable usb.

Je suis à la possession la semaine et les Avirons le week end.

Image
Image
Image
Image
Petites annonces high-tech / multimédia pour les Réunionnais sur ht974.com
Verrouillé

Revenir à « Divers »