comme je suis pas connaisseur tout avis est bon a prendre sur se GSM ou un mieu.
sony ericsson xpéria x10

si quelqu'un a un bisnes ou connai un meilleur gsm .....
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
pour le problème de sms ! crois moi avec la version 2.1 c'est autre chose !! essaie la nouvelle version !!RiVeRs974 a écrit :Jte conseil pas le Xperia X10, je lé eu et très très décu, sonnerie i entend faible, ou tape un msg le tel i vibre i arrete pu zafer kome sa rienk ti détail ki fé chié koi du coup j'ai revendu direct! mais par contre super pour naviguer sur le net avec son gran écran, sinon comme will je dirais le iphone meme si jsuis pas trop fan mais fo avouer que c un bon tel
l'iphone c'est le passéTitAnge_440 a écrit :En tant qu'adepte de la pomme moi je te conseillerai l' iPhone, depuis un an que j'ai le mien, aucun soucis, au niveau application tu peux avoir tout ce que tu veux (détecteur radar, calcul puissance véhicule etc...), moi j'ai un 3GS, principal défaut j'aurais dis la batterie, mais l'iPhone 4 fait beaucoup mieux sur ce point là, donc que du bonheure![]()
ça reste mon avis personnel bien sur
pdt un temps il était à 1€ !!!Biloute a écrit :Je vais prendre un X10, mais avec les offres de l'argrume, c'est pas donné téé
Si tu veux XD, mais moi ça me suffit amplement, et je vais pas claquer plus de 100€ tous les ans pour changer de tel, donc tant qu'il fera ce que je lui demande de faire, j'en changerai pasglacier a écrit :l'iphone c'est le passéTitAnge_440 a écrit :En tant qu'adepte de la pomme moi je te conseillerai l' iPhone, depuis un an que j'ai le mien, aucun soucis, au niveau application tu peux avoir tout ce que tu veux (détecteur radar, calcul puissance véhicule etc...), moi j'ai un 3GS, principal défaut j'aurais dis la batterie, mais l'iPhone 4 fait beaucoup mieux sur ce point là, donc que du bonheure![]()
ça reste mon avis personnel bien surandroid l'avenir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités