[Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

[Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par chinchin »

Suite a un achat dans le vide d'un cable hdmi car c'est pas mon cable qui était en cause mais mes drivers ATI. Je vend donc un cable HDMI servit que 1min afin d'avoir la haine a 35€ le cable de 10m en version 1.3
Idéal pour relier un ordinateur a une télévision HD.

Image

Up à 30€ le cable => VENDU

Image
Et j'ai deux cables comme ceux la a 15€ piece
Dernière modification par chinchin le dim. 5 déc. 2010, 09:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par chinchin »

up!
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par chinchin »

cable de 10m vendu, il reste donc deux cable de 1.5m
Avatar de l’utilisateur
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par Nocif »

c'est quoi la différence entre les version 1.3, 1.4, 1.5 keskequoi
c'est quoi le problème que t'a eu avec les driver ATI ?
sinon je serai intéressé pour un câble 1.50m
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par chinchin »

mon probleme c'est que les nouveau driver me faisait passer l'image en négatif car il mettait par défaut une image en "YCbCr" et non en "full RGB" dans le menu "pixel format"

Sinon le cable HDMI 1.3 c'est une résolution en 1080p et le 1.4 c'est pour les nouvelles télé en 3D et la résolution passe a du 2160p

pour le 1.5m, pas de soucis c'est toujours la
Avatar de l’utilisateur
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par Nocif »

ok, mercredi si j'ai mon ecran je t'appel
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Vends] Cable HDMI 10m et 1.5m renforcé

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Répondre

Revenir à « Divers »