[cherche] magasin informatique pour ecran
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
[cherche] magasin informatique pour ecran
Salut je suis en ce moment a la recherche d'un ecran 24" pour mon pc, j'ai déja été a 3A qui est un peu chère pour moi, sogelec qui est pas mal, si vous connaissez d'autre magasin sur st denis avec pas mal de reference d'ecran faite partager 
- Teddy dance
- Habitué

- Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Re: [cherche] magasin informatique pour ecran
J'ai acheté mon écran ASUS 22" la semaine dernière à Carrefour à 149 euros et je ne suis pas déçu
En 24", il y a un Samsung je crois mais c'est dans les 200 euros aussi ^^
Sinon faut voir Atout PC à Sainte Marie, Agora dans la galerie Jumbo à Sainte Marie, ISA Informatique sur le front de mer après le Barachois (Sens Ouest-Nord) ou bien PC Univers qui a ouvert il n'y a pas longtemps à Saint Paul ou sinon dans le Sud si c'est plus proche pour toi
En 24", il y a un Samsung je crois mais c'est dans les 200 euros aussi ^^
Sinon faut voir Atout PC à Sainte Marie, Agora dans la galerie Jumbo à Sainte Marie, ISA Informatique sur le front de mer après le Barachois (Sens Ouest-Nord) ou bien PC Univers qui a ouvert il n'y a pas longtemps à Saint Paul ou sinon dans le Sud si c'est plus proche pour toi
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Re: [cherche] magasin informatique pour ecran
Ok merci teddy dance, j'irrai voir voir les magasins cité.
Par contre carrefour non lol, le prix est bon mais les caracteristique j'en suis pas sure.
Par contre carrefour non lol, le prix est bon mais les caracteristique j'en suis pas sure.