[résumé sortie run974] dimanche 28 novembre 2010

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

[résumé sortie run974] dimanche 28 novembre 2010

Messagepar ruddy440 » 28 nov. 2010, 22:33

salut, bon les gens vraiment désolé pour le temps, malheureusement sa pas été comme le programme mais bon je me suis super bien amusé.
par contre le soleil de st pierre wouawww respect... col??reux

je vous remercie d'avoir été présent, j'aurai du prevoir un lieu de plan B mas bon c'était la premiere fois que j'organise un truc :)

en tous cas sa ma fait plaisir de voir pas mal de membre.

damsk974 ta su tenir ta parole un déconeur ou té :)
davizon et zoreil toujours aussi drole :)
tiju lolol désolé pour mon creole mdrr mais ta compris sa va.
diwad :lol: té temps mi té comprend hein!! lol,
glacier toujours aussi entrepreneur c'est cool sa :) parce que j'aurai eu du mal sans toi.
DJ boss un casseur lé cui ou mdrrr, faudra pas oublié passe voir a moin un ces 4 magasin :)

le gars la 207 RC désolé je me rappel plus de ton pseudo, mais ou la fait rie a moin serieux ou té :lol: la piké la pas piké ??
le gars la ibiza blanche a ou aussi un autre déconneur ou té,

jr974 tres belle audi, rs ludo toujours de bonne humeur, kool kaf clap , TKS y marche fort ti polo la té , annefifie :D je t'ai vu, bettyboop :D , geoffrey désolé pour la route, speedy974 :lol: , et tous les autres que je ne pas cité (j'ai oublié les pseudo langue- ) je vous remercie d'avoir été présent et patient mais surtout tolèrant :)

merci pour la journée les amis
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Diwad
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ***

Re: [résumé sortie run974] dimanche 28 novembre 2010

Messagepar Diwad » 28 nov. 2010, 22:37

Alors pour ma part, c'était ma 1ére sortie;
Le matin la pluie a vraiment bouleversé l'organisation, çà partait un peu dans tout les sens, sans trop avoir de communication, jusqu'à avoir un point de rassemblement au boulodrome;
là plan B Midi go to Grand bois avec un soleil plus que présent, on a passé vraiment du coq à l'âne en haut c'était veste, parapluie et en bas limite si on avait un short on l'aurai tous mis!
l'aprém direction st Pierre avec comme accueil William Colter & son équipe qu'on remercie encore! pose photo, la papote et c'était déjà fini :( dommage que la sortie vers la simulateur n'a pas abouti, çà aurai prolongé la journée.

Sinon j'ai vue des membres au divers point de rassemblement mais que j'ai pu revu dans le reste de la journée! à St benoit ; un des deux ice man, une new mégane RS jaune, peut être justement à ice man :?:
à la maison du volcan j'ai vue quitté la 207sw de Jérome et 206 de Chinchin
Comme d'hab des membres très sympathique; j'ai pu rencontrer aussi Speedy974 qui au passage à une très belle voiture langue- , Davizon, Zoreil et bien sur se que je connaissai déjà Betty boop, Annefifie, Dane, rs-ludo, Ludo, Ruddy..................... fait plaizzz :mrgreen:
Niveau voiture présente; Rien à dire les photos parleront d'eux même; 2 clin d'œil pour la Honda de Ludo avec rabaissement juste degré comme i di, la voiture posait bien dans les plaines et la SLK de tiju avec des jantes... lovethat lovethat

RDV en Février :D
Image
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

Messagepar Davizon » 28 nov. 2010, 22:48

Pour moi ce fût une super journée, un peu courte même si elle était bien remplie avec la pluie à la plaine qui nous a conduit à manger à Grand Bois et ensuite le "tournage" à St-Pierre.

J'ai pu mettre un visage sur de nombreux pseudos, comme damsk, JR, anne fifie, speedy, koolkaf et pleins d'autres :mrgreen:

Enfin bref à refaire pour moi, sans la pluie à la plaine pour éviter la chaleur du sud, vivement la sortie pour les 5 ans du fofo en février ;-)

Sinon voila ma modeste contribution pour ceux qui n'ont pas pu venir :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit: changement d'hébergeur pour les photos.
Modifié en dernier par Davizon le 02 déc. 2010, 11:40, modifié 2 fois.
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 28 nov. 2010, 22:59

ça avait l'air cool l
Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 28 nov. 2010, 23:13

lolol davizon, oui il était avec geoffrey :)

thramee té mank a ou :)
Ruddy440©

damsk974
Habitué
Habitué
Votre voiture : 206 1.4 hdi

Messagepar damsk974 » 28 nov. 2010, 23:19

Re bonjour Ruddy ;-)

tout d'abord tu n'a pas a t'excuser pour le temps, certes tu as organisé la journée mais ta pas assez de pouvoir pour contrôler la pluie (cf a voir stage chez sangoku :mrgreen: )

C'était ma première sortie avec l'équipe run974 et j'ai pu rencontrer pas mal de monde quand même:

l'inévitable Ruddy :lol: en retard déja le matin! mais un bon ti gar i aprécié avec toujours un ti blague avec les lunettes fixé même devant caméra ;-)
Davizon que mi t calcul t un malbar noire sérieu allé voir! quoi!!!! idem pour lui appréciable dans ti xsara or! et la éssaye vole mon morceau poulet :razz:
Glacier évidemment, rs-ludo (connait bien sa copine ;-) ), annefifi et dane ainsi que le gar a la civic rouge et yohan, dj boss que la vu a moin tire droite la plaine quoi!!!! , zoreil aussi avec qui je me suis pas présenté mais je l'ai repéré direct! un kassér lé kui aussi! romain le malbar de la 207 RC un ti pote depuis collège avec Adrien chauffeur de la ibiza blanche! et j'en oubli plein désolé le temps que la mémoire me revienne! :lol:

Ormis le temps super journée! un peu courte mais épuisante au vu du soleil du sud présent dans la partie!

BIG BIG UP pour MISTER RUDDY clap clap
Qui a des noix en casse,
Qui n'en a pas s'en passe.

Image
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 28 nov. 2010, 23:40

ruddy440 a écrit :lolol davizon, oui il était avec geoffrey :)
Ah bon ben ben i tombe bien alors :lol:
damsk974 a écrit :Re bonjour Ruddy ;-)

tout d'abord tu n'a pas a t'excuser pour le temps, certes tu as organisé la journée mais ta pas assez de pouvoir pour contrôler la pluie (cf a voir stage chez sangoku :mrgreen: )

C'était ma première sortie avec l'équipe run974 et j'ai pu rencontrer pas mal de monde quand même:

l'inévitable Ruddy :lol: en retard déja le matin! mais un bon ti gar i aprécié avec toujours un ti blague avec les lunettes fixé même devant caméra ;-)
Davizon que mi t calcul t un malbar noire sérieu allé voir! quoi!!!! idem pour lui appréciable dans ti xsara or! et la éssaye vole mon morceau poulet :razz:
Glacier évidemment, rs-ludo (connait bien sa copine ;-) ), annefifi et dane ainsi que le gar a la civic rouge et yohan, dj boss que la vu a moin tire droite la plaine quoi!!!! , zoreil aussi avec qui je me suis pas présenté mais je l'ai repéré direct! un kassér lé kui aussi! romain le malbar de la 207 RC un ti pote depuis collège avec Adrien chauffeur de la ibiza blanche! et j'en oubli plein désolé le temps que la mémoire me revienne! :lol:

Ormis le temps super journée! un peu courte mais épuisante au vu du soleil du sud présent dans la partie!

BIG BIG UP pour MISTER RUDDY clap clap
Ouaip, mais connaissant ruddy le gars prochain coup si li organise un sortie li sa prévoir plan B plan C plan D :mrgreen:

Et ouais lé vrai mi na point du tout un tête malbar, dj_boss la dis le même zafer ! Enfin au moins mi pense que mi lé un specimen rare :lol:

En tout cas té chouette fais out connaissance, ti 206 toit ouvrant lé en forme ! Ma ouble tire photo out pare-choc seuman :oops:
Sera pour la prochaine fois :)
Et ma pas essaye vole ton morceau poulet ma garde a li bien au chaud dans le sac isotherme Zoreil la ralé langue-
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 29 nov. 2010, 06:42

ruddy440 a écrit :salut, bon les gens vraiment désolé pour le temps, malheureusement sa pas été comme le programme mais bon je me suis super bien amusé.
par contre le soleil de st pierre wouawww respect... col??reux

je vous remercie d'avoir été présent, j'aurai du prevoir un lieu de plan B mas bon c'était la premiere fois que j'organise un truc :)

en tous cas sa ma fait plaisir de voir pas mal de membre.

damsk974 ta su tenir ta parole un déconeur ou té :)
davizon et zoreil toujours aussi drole :)
tiju lolol désolé pour mon creole mdrr mais ta compris sa va.
diwad :lol: té temps mi té comprend hein!! lol,
glacier toujours aussi entrepreneur c'est cool sa :) parce que j'aurai eu du mal sans toi.
DJ boss un casseur lé cui ou mdrrr, faudra pas oublié passe voir a moin un ces 4 magasin :)

le gars la 207 RC désolé je me rappel plus de ton pseudo, mais ou la fait rie a moin serieux ou té :lol: la piké la pas piké ??
le gars la ibiza blanche a ou aussi un autre déconneur ou té,

jr974 tres belle audi, rs ludo toujours de bonne humeur, kool kaf clap , TKS y marche fort ti polo la té , annefifie :D je t'ai vu, bettyboop :D , geoffrey désolé pour la route, speedy974 :lol: , et tous les autres que je ne pas cité (j'ai oublié les pseudo langue- ) je vous remercie d'avoir été présent et patient mais surtout tolèrant :)

merci pour la journée les amis
ce fut une petite journée avec une sortie bien sympa. le temps été un peu contre nous mais on a sut le dompter malgrés tout
hihi
la polo c'est la voiture de madame donc y marche juste ce qu'il faut :D
ça seré cool qu'on soit au courant de quand la vidéo sera diffusé.
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 29 nov. 2010, 07:37

Hey bein en tout cas respect pour mister ruddy..Ou la gerer et cela malgré la pluie... Trés belle journée, j'ai pu aussi rencontrer plein de membres comme zoreil(atteint par le logo fiat)lool, davizon, Ruddy, et puis les habituer JR974, son frere,Maitre fou,Dj boss (Toujours po déconné) et plein d'autre que je n'arrive pas a metre le nom dessus lool..Big up aussi a ceux que je n'ai pas pu discuter un peu avec mais ce n'est que parti remise ;-) ..En tout cas j'ai bien rit aussi..lool..Trop fort la mise en scéne!!mdrr
Voila en quelques mots ..une improvisation REUSSI !! clap

La 206 verte avec le son c'était un pote a moi..Je pence aussi qu'il a surement aprécié la sorti..Et je pence qu'il fera bientot parti de la troupe.. ;-)
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 29 nov. 2010, 08:42

Yo bien joue ruddy il il y a vait pas mal de monde c'etait reussi !!!
aprés le coup de fraicheur de la plaine des cafres le gros coup de chaud sur st pierre heureusement qu'il y avait la clim pour réguler la difference de temperature !!!! le thermométre la ferme compteur lol !!
sinon comme d'hab content de revoir toute la clik du sud et les amis du reste de l'ile !! ;-)
à la prochaine ;-)
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 29 nov. 2010, 08:54

ben c'est super que sa vous a plu,
gros merci quand meme a GLACIER parce que c'est li que la géré la plupart du temps :)
Ruddy440©

Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 29 nov. 2010, 09:26

Mercii a Mister Glacier biensur..!!Et vive RUN 974!! kingorf
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 29 nov. 2010, 10:13

Bah moi je reste tjours autant impressionné par l'ampleur des rencontres run974...

Bon le programme n'a pas été respecté à cause de la pluie lol, mais n'empêche je me suis drolement bien amusé.

Merci avant tout à celui qui a mis tout sa en place, Rudy. Franchement moi sa me fait plaisir de voir que les "nouveaux" s'investissent ! sa veut dire que la relève est assurée !

J'ai encore rencontré de nouveaux membres (j'en rencontre systématiquement à chaque sorties lol). Nous avions aussi un représentant de l'équipe "www.maitrefou.net" qui est venu, on a pu discuter de projets futus.

Bien sur il manquait quelques "anciens" mais sa m'a fait vraiment plaisir de discuter avec Tiju toujours aussi sympa et chaleureux !!

Merci aussi à ceux qui m'ont proposé un coup de main pour la suite, je pense notamment à Zoreil, j'ai bien reçu ton mp t'inquiète pas je reviens vite vers toi.

Pour les stickers... je n'ai pas pu avoir du blanc, mais on va ce faire pardonner très rapidement sur un projet avec Diwad :)

Encore merci à tous ! et sa me donne vraiment envi de mettre les bouchés double pour l'année prochaine
FEVRIER 2011 --> 5 ANS DE RUN974 ;)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 29 nov. 2010, 10:21

Bonjour zot toute,

Ti journée fort sympatique malgré la pluie la ni gatte toute bad ! Mais Ruddy et Glacier la gegne gère le plan B !

Arrivé à Jumbo St Benoit, g pu mettre un visage sur Ruddy440, Davizon, Zoreil, ... ;-)
A noter le retour du dalon SPEEDY974 en BMW ! diablo-

Petit escale très pluvieux à la place de la mairie de la Plaine des Palmistes, achat de nourriture, ... Puis décollage vers la Soucoupe, et pas de surprise : le temps t gatté même ! ! ! On descend rejoindre les gars à la maison du volcan et puis direction parking boulodrome Tampon !

Gros écart de température arrivé à St-Pierre ! Nous notons aussi la rencontre avec de très belles Ferrari au rond-point de la caserne !

Ma clim t marche pas, donc gros coup de chaleur ! ! ! Pas cool tout ça ! :mrgreen:

Ti repas entre membre du fofo très sympa ! Koolkaf a ou aussi ou plane un tas question déconnage, Davizon c un malbar blanc :lol: ,
Ruddy440 un pesse déconneur 1er dégré :lol: , Ma pu voir Damsk, Diwad en mode loréal parce que je le vo bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , les dalons du sud Cupra974 (qui fodra cri ClioRS974, :lol: ), JR en mode Audi propre, La team pervers (zot va reconnaitre a zot :lol: ) et les autre que ma oublier de cité !
PFPM
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : F

Messagepar PFPM » 29 nov. 2010, 10:23

A tout hasard, c'est pas vous qui descendiez du cote de saint pierre vers les casernes et qui avait croisé des Ferrari qui montait vers le tampon ?
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 29 nov. 2010, 10:30

PFPM a écrit :A tout hasard, c'est pas vous qui descendiez du cote de saint pierre vers les casernes et qui avait croisé des Ferrari qui montait vers le tampon ?
Oui c'est nous :
dj_boss a écrit :Nous notons aussi la rencontre avec de très belles Ferrari au rond-point de la caserne !
PFPM
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : F

Messagepar PFPM » 29 nov. 2010, 10:51

Ah j avais pas bien lu dj_boss , merci pour les Ti coup de klaxon. Vous etiez nombreux apparement......
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 29 nov. 2010, 10:54

Tkt, c pas un soucis !

Ouai, nous t bcp pour la sortie !
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 29 nov. 2010, 10:59

PFPM a écrit :A tout hasard, c'est pas vous qui descendiez du cote de saint pierre vers les casernes et qui avait croisé des Ferrari qui montait vers le tampon ?
Heureux possesseur d'un des 4 bolides ? J'ai entendu le bruit de la grise quand elle montait wouuuaaaaaaw :razz:

Sinon voila encore quelques unes de mes photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit: changement d'hébergeurs pour les photos.
Modifié en dernier par Davizon le 02 déc. 2010, 11:45, modifié 1 fois.
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 29 nov. 2010, 14:15

Slt a mon tour ben franchement t pas mal di tout le tite sorti

^^

t fait frai la plaine mais xdd mon dieu t fai tro tro chaud grand bois

un ti cou soleil sur les bras la refait a moin lol

tjr un plaisir de voir les dalon de la guerre Jr glacer ti ju dj boss anne fifi et son chouri

de belle voiture tjr ^^

effectivement maintenant fo appel a moin cliorsf1team_974 mdrrr (galcier ^^)

voila 2, 3 fotos
IMG_0150.JPG
IMG_0151.JPG
IMG_0149.JPG
IMG_0157.JPG
IMG_0152.JPG
IMG_0154.JPG
IMG_0158.JPG
ImageImage

Retourner vers « Rencontres et meetings »