Pas mal!! Serais tu la premiere a lancer cette mode?
En tout cas sa fait unique xP..Je fait un peu de HS mais j'ai vu une 207 full stock avec des jantes en 17 d'origine je crois qui était pas mal..Franchement sa doit être une série limitée..C'est la dernière phase!! Je leurs verrais bien la dessus
je ne veux pas que sa soit une mode .. ah non xD
pour l'instant j'ai pas encore vu comme sa sur des voitures.. (temps mieux )
ouais les nouvelles 207 sont pas mal je trouve
il y a quelques mois j'ai croisé une voiture avec un stickers HELLO KITTY au même endroit (ms c'était pas une 2O7)..
Donc la mode existe déja.. :-/
(si c'est de stickers géants que vous parlez! xD)
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
POCKET a écrit :il y a quelques mois j'ai croisé une voiture avec un stickers HELLO KITTY au même endroit (ms c'était pas une 2O7)..
Il me semble aussi l'avoir vue sur St-Denis il y a quelques temps ! Mais en dirais que depuis le proprio à enlevé le stickers géant puisque je le vois plus.
POCKET a écrit :il y a quelques mois j'ai croisé une voiture avec un stickers HELLO KITTY au même endroit (ms c'était pas une 2O7)..
j'ai déjà vu une Yaris TS noire avec un gros z'autocollant Hello Kitty doré sur la portière arrière sur St-Denis
Thramee a écrit :ça passe bien le sticker rouge, ça ressort bien avec les feux rouges, manque plus que les jantes à changer...
C'est vrai que ça passe bien le rouge + rouge!
Et avec d'autres jantes, ça claquerait encore + !!
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
la clio de PSC nana un hello kitty sur la vitre latérale arrière
le sticker relève la 207 sérieu
ouia les nouvelles 207 lé en forme surtout les feux arrières et les jantes 17" style chromé