un BIG UP a ruddy440

merci a tous les dalons present qui ont joué le jeux et mi l'ambiance annefifie,Rs-Ludo,Diwad,dj boss ,Glacier ,dish'n,betty_boOop974 et tout le monde quoi voila quelque
![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)

geoffroy974 a écrit :geoffroy les gars, je sais maintenant pourquoi je ne traine pas sur st pierre la journée
Mdr mi propose que chacun i propose un plan non? lolDavizon a écrit :
Re bonjour Ruddy![]()
Ouaip, mais connaissant ruddy le gars prochain coup si li organise un sortie li sa prévoir plan B plan C plan D![]()
Et ouais lé vrai mi na point du tout un tête malbar, dj_boss la dis le même zafer ! Enfin au moins mi pense que mi lé un specimen rare![]()
En tout cas té chouette fais out connaissance, ti 206 toit ouvrant lé en forme ! Ma ouble tire photo out pare-choc seuman![]()
Sera pour la prochaine fois![]()
Et ma pas essaye vole ton morceau poulet ma garde a li bien au chaud dans le sac isotherme Zoreil la ralé
Ah non ça va pas recommencer, j'y ais rien fait à ton poulet moi... davizon dit lui voyons...damsk974 a écrit : et faut mi discute ek zoreil alors pour mon morceau poulet alors!!
mouahahahahahdj_boss a écrit :La team pervers (zot va reconnaitre a zot)
Alon fai un rassemblement propriétaires N8ruddy440 a écrit :PS: DAVIZON MI NA UN N8![]()
depuis aujourd'hui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!
c'est ruddy440 l'organisateurDjkev974 a écrit :c'est quoi le pseudo de celui dans la subaru bleu qui prenait des photos ?
A ce qui parait la nouvelle banniére doit être soit dans mes photos ou soit dans celle de ruddy!Arson974 a écrit :vraiment excellent ça!!! ça fait franchement plaisir![]()
![]()
Merci pour le lienglacier a écrit :http://passiontuning974.fr/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités