[vente]letchis 0.50€ /kg
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
[vente]letchis 0.50€ /kg
salut j'anticipe la vente de mes letchis au prix de 2€/kg
provenance: ben i sorte dans la cour aucun produit chimique
vous pouvez réservé la quantité que vous voulez 5 10 20 kg ou +
possibilité de livraison
contact par mp pour les réservations pour les intéréssé
faites vite car il y en aura pas pour tout le monde surtout pour les fetes
promo 0.50€/ kg
provenance: ben i sorte dans la cour aucun produit chimique
vous pouvez réservé la quantité que vous voulez 5 10 20 kg ou +
possibilité de livraison
contact par mp pour les réservations pour les intéréssé
faites vite car il y en aura pas pour tout le monde surtout pour les fetes
promo 0.50€/ kg
Dernière modification par démo70 le mer. 22 déc. 2010, 18:46, modifié 2 fois.
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [pré-vente]letchis en gros
Lé rouzzz lé douuux ?
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Messages : 1230
- Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
- Votre voiture : Optimus Prime
- Localisation : Saint-André
Re: [pré-vente]letchis en gros
Bonsoir, a moin mi lé intéréssé mais avant tout i faut une petite photo le pied letchi pour voir si letchi lé mûre 
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Messages : 1183
- Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
- Localisation : chien denis
Re: [pré-vente]letchis en gros
fo un echantillon non?? lol
allé bone vente mwin mi ve bien 2 kilo pr mwin
si descend st denis di a moin
allé bone vente mwin mi ve bien 2 kilo pr mwin
si descend st denis di a moin
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Messages : 1230
- Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
- Votre voiture : Optimus Prime
- Localisation : Saint-André
Re: [pré-vente]letchis en gros
Bin un tin l'échantillon comme un ti grappe pour goûtermalbarYxvert97400 a écrit :fo un echantillon non?? lol
allé bone vente mwin mi ve bien 2 kilo pr mwin![]()
si descend st denis di a moin
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
Un ti l'échantillon, et mi veut bien 5kg si lé doux!
Lé faisable? 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [pré-vente]letchis en gros
J'ai appelé notre amis hier soir, les letchis seront dispo à la vente d'ici 10 jours environs le temps de bien mûrir comme il me l'a dit 
PS: Oublie pas ce que je t'ai dis hein
PS: Oublie pas ce que je t'ai dis hein

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
au départ j'ai posté cette annoce pour faire une expérience voir si il y a de la demande
j'ouvre le post ben je vois que les gars sont motivés si mi t conait m'aurait fait ça les années d'avant déja 3 ans sur le fofo
comme la dit wil faut compter 10 jour mini pour qu'il soit bien mure
ma tire un photo pour fé plaisir a zot
pour ceux qui compte prendre 2kg en moyenne chez moi une grappe pèse 2kg et +
donc a vous a de voir et commence ramasse l'argent
j'ouvre le post ben je vois que les gars sont motivés si mi t conait m'aurait fait ça les années d'avant déja 3 ans sur le fofo
comme la dit wil faut compter 10 jour mini pour qu'il soit bien mure
ma tire un photo pour fé plaisir a zot
pour ceux qui compte prendre 2kg en moyenne chez moi une grappe pèse 2kg et +
donc a vous a de voir et commence ramasse l'argent
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [pré-vente]letchis en gros
2 € le kg pour du prix de gros c'est encore élévé ! d'ici 10 ce sera le meme prix sur les étals 
la balle de 25 kg combien alors ?
la balle de 25 kg combien alors ?
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
quand ma dit en gros mi t veut dire en grosse quantité
aprés a - de 2€ mi laisse letchis dessus mon pied lol
aprés a - de 2€ mi laisse letchis dessus mon pied lol
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
lolololol
démo si lé doux et gros mi veux bien aussi
su le pied la case néna mais lé pti
démo si lé doux et gros mi veux bien aussi
su le pied la case néna mais lé pti
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [pré-vente]letchis en gros
salut conais un gros vendeur de legume sur st pierre qui ma di que la semaine prochaine le letchi viendrai a 1€ et que meme peut etre le kilo serai a 0.50ct le kilo tellement il y a en plein cet anné,
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Messages : 1230
- Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
- Votre voiture : Optimus Prime
- Localisation : Saint-André
Re: [pré-vente]letchis en gros
Perso j'attend de voir pour croire, mais c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait le kilo de letchis à 1€.
En tout cas pour l'instant c'est notre ami démo70 qui vend le moins cher à ma connaissance
En tout cas pour l'instant c'est notre ami démo70 qui vend le moins cher à ma connaissance
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
i fait un bail que mi vends letchis et depuis que lé en euro
la jamais passe en dessous de 2€ sur les étals
il y a un membre qui est venu prendre un échantillon payant aujourd'hui
letchis lé doux mais nana encore pour grosi
semaine prochaine mi pense lé bon
tte façon mi tien a zot au courant en temps et en heure
la jamais passe en dessous de 2€ sur les étals
il y a un membre qui est venu prendre un échantillon payant aujourd'hui
letchis lé doux mais nana encore pour grosi
semaine prochaine mi pense lé bon
tte façon mi tien a zot au courant en temps et en heure
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
Par contre ma fini vu à 1€ kilo 
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [pré-vente]letchis en gros
Pour le moment moi je vois entre 3 et 4 € le kilo pas en dessous.
RS 1€ le kilo oui mais pas en ce moment ?!?!?!
RS 1€ le kilo oui mais pas en ce moment ?!?!?!

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
Wil 206HDI a écrit :Pour le moment moi je vois entre 3 et 4 € le kilo pas en dessous.
RS 1€ le kilo oui mais pas en ce moment ?!?!?!
oui désolé, j'ai oublié de précisé! Pas cette année bien sur! Le plus bas cette année c'est 2€
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [pré-vente]letchis en gros
rs-ludo a écrit :Wil 206HDI a écrit :Pour le moment moi je vois entre 3 et 4 € le kilo pas en dessous.
RS 1€ le kilo oui mais pas en ce moment ?!?!?!
oui désolé, j'ai oublié de précisé! Pas cette année bien sur! Le plus bas cette année c'est 2€
Perso moi je vois à 6€ voir 5€
L'année dernière y en avait à 0,50€ le kilo . .
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752


