[VENDS] Diverse pieces PC

Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

[VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

Bonjour,

Cause non utilisation, et encombrant chez moi (lol), je me débarrasse de pièces pc.


-cpu celeron 2.8ghz (socket 478)
-carte mère
-barrette 1go ddr 400
-carte graphique 6600gt
-Lecteur DVD pioneer 120s (model type mange cd)
-Carte Son Sound Blaster Live 5.1


Le tout marche Nickel. idéal pour bureautique voir même quelques jeux type counter strike, etc...^^

40€


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vends aussi :
Carte Mère Vidéo intégré + lan + cpu athlon (1 ghz) + 256mo sdr133

20€

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
carte mere vidéo intégrée + sortie tv + CPU athlon 1500+

10€

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carte graphique GeForce 2 MX400 (AGP)

5€

voila ^^
Thx :)
Dernière modification par Miks le mer. 22 déc. 2010, 11:35, modifié 7 fois.
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Koolkaf 427 »

Interressant ..Si elle sont encore la cette semaine ..Je t'envoie un MP ;-)
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

ok ;)

j'ai oublié de dire qu'il y a la carte mère avec.
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

UP !!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par ruddy440 »

le cpu celeron 1.8 c'est quel socket stp ?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

je regarde ça des que je passe dans l'est et je te tien au courrant !!!
Mais il me semble que ce soit du 478.
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Messages : 480
Inscription : jeu. 24 juil. 2008, 14:13
Votre voiture : Mdci, E30 318 i
Localisation : Etang-Salé /St pierre/St leu
Contact :

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Koolkaf 427 »

MP ;-)
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

Désolé du retard !!!!
Après vérification le cpu c'est un 2.8ghz socket 478 ^^

UP !!!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Djkev974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 166
Inscription : lun. 23 juin 2008, 12:36
Votre voiture : Audi A4 B5 1.9tdi
Localisation : Saint denis
Contact :

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Djkev974 »

Miks jachete la 1ere config a 30euros si ça te va.
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

Djkev974 a écrit :Miks jachete la 1ere config a 30euros si ça te va.

40€ je largue ^^
Vient trapper :p
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Djkev974
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 166
Inscription : lun. 23 juin 2008, 12:36
Votre voiture : Audi A4 B5 1.9tdi
Localisation : Saint denis
Contact :

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Djkev974 »

ou eske je viens chercher ça,et il y a pas un numero ou jpeux te joindre.
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

MP>>>
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

UP UP UP !!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
damsk974
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : lun. 25 oct. 2010, 18:55
Votre voiture : 206 1.4 hdi

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par damsk974 »

la barette mémoire est encore la?
Qui a des noix en casse,
Qui n'en a pas s'en passe.


Image
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

laquelle ?
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

UP !!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

UP UP UP !!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ?
Réglage...= Galère... LOL
Avatar de l’utilisateur
Miks
Régulier
Régulier
Messages : 150
Inscription : lun. 18 juin 2007, 22:25

Re: [VENDS] Diverse pieces PC

Message par Miks »

up
Réglage...= Galère... LOL
Verrouillé

Revenir à « Divers »