ok je prend notenight-racer a écrit :voila mon ID psn si sa vous tente des partie en ligne: paulrun
non et c'est pas plus mal je pense.fredV974 a écrit :moi ki ramasse' l'argent pour achète gt5 mi esite maintenant![]()
es que na toujours le NOS comme dedans gt4?
run rs a écrit :ok je prend notenight-racer a écrit :voila mon ID psn si sa vous tente des partie en ligne: paulrun, le mien bassonjo
djdimitri a écrit :Bon voilà c'est officiel j'intègre la famille de PS3 et de GT5 depuis hier
on m'a offert le Pack PS3+Gran Turismo 5 carrément pour Noël , faut dire Merci!!! à la copine surtoutlooool
bon sinon j'avoue rien à dire pour le moment je m'amuse ! ... que se soit avec GT5 ou Dirt 2 ... et là Tekken 6 !
Moi je suis Ok pour session en ligne de GT5100% partant
petit coup de gueul : par contre té le prix pour ma 2eme manette!! pfff ça coute chère quoi ! pfff ...
Et petite infos : moi qui suis-je tout le temps dans mes réseaux torrent, j'ai constaté la quantité de jeux copié que je pouvais télécharger, mais j'imagine que l'on ne peut pas lire ces jeux copié comme ça.. alors comment faire alors ? peut on déja lire ces jeux copiés? existe t- il une solution pour "jailbreaké" la PS3? si oui laquelle... afin de pouvoir lire ces jeux copié ? (car certains site dise qu'on le ne peut pas encore lire ces jeux copié pour le moment .. ) éclairé ma lanterne pleaseMerci d'avance ...
Dahui974 a écrit :Voila mon ID: dahui974 , pour une partie avec vous sur GT5
Notédjdimitri a écrit :moi mon ID PSN : D_PARVEDY
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités