[vente]letchis 0.50€ /kg
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
spyke c'était l'année dernière
cette année letchis la point en pagaille
cette année letchis la point en pagaille
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [pré-vente]letchis en gros
Je sais bien, c'est pour ça que c'est cher en ce moment ^^démo70 a écrit :spyke c'était l'année dernière
cette année letchis la point en pagaille
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
-
ibizaTDI 130 powaa
- Occasionnel

- Messages : 76
- Inscription : dim. 11 juil. 2010, 00:44
- Votre voiture : seat ibiza FR 130
Re: [pré-vente]letchis en gros
salut lami , néna encore letchi ! si oui mi pren 5 kilo !
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
nana encore puisque ma encore casse rien vu que lé pas encore bien mure
les gars lache zot numéro de tel en mp sinon mi en sorte pas moin
les gars lache zot numéro de tel en mp sinon mi en sorte pas moin
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [pré-vente]letchis en gros
ben vente en GROS ça veut bien dire en grosse quantitédémo70 a écrit :quand ma dit en gros mi t veut dire en grosse quantité
aprés a - de 2€ mi laisse letchis dessus mon pied lol
et en principe quand tu achètes en grosse quantité c'est pour faire baisser le prix de l'unité ...
et tu as raison aujourd'hui j'ai vu que 4 endroits ou c"était à 2€ le kilo
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Messages : 1183
- Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
- Localisation : chien denis
Re: [pré-vente]letchis en gros
y vo le coup ma achet 2 kilo pr gouté, pourtan lé pas encor fini murrire lé douxxxxx 
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
mi pense que pour noel i sera bon
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [pré-vente]letchis en gros
lectchi 1.50€ le kilo ma ht apré midi lé doux . biento 1euro voir 0.50e car la cet annéé na beaucoup de letchi partout partout
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
quel letchis ou voit nana partout
seulement de moune mi cours dérrière
i voit ou la jamais mange la mienne lol
et si c pour pourrir ma vente pas besoin de poster
seulement de moune mi cours dérrière
i voit ou la jamais mange la mienne lol
et si c pour pourrir ma vente pas besoin de poster
-
-<Efneuf>-
- Vieux sage du forum

- Messages : 642
- Inscription : jeu. 20 août 2009, 10:47
Re: [pré-vente]letchis en gros
Tu pars de Saint benoit jusqu'à Sainte Rose , il y a plein de stands partout =).quel letchis ou voit nana partout
Beaucoup de stands à 1.5 euros, certains font à 1 euros.
PAs besoin de t'emporter pour si peu mdr.
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
normal c'est la zone de production
mais dans le reste de l'ile c'est autre chose
ce qui me fé chier c'est qu'il y en a qui veulent que je baisse le prix alors qu'ils ont les moyens de payer 2€ le kg ou alors qu'ils ont meme pas pris avec moi mais avec un autre
mais dans le reste de l'ile c'est autre chose
ce qui me fé chier c'est qu'il y en a qui veulent que je baisse le prix alors qu'ils ont les moyens de payer 2€ le kg ou alors qu'ils ont meme pas pris avec moi mais avec un autre
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: [pré-vente]letchis en gros
démo70 a écrit :normal c'est la zone de production
mais dans le reste de l'ile c'est autre chose
ce qui me fé chier c'est qu'il y en a qui veulent que je baisse le prix alors qu'ils ont les moyens de payer 2€ le kg ou alors qu'ils ont meme pas pris avec moi mais avec un autre
c'est clair les gars ! pourquoi vous avez les moyens et vous allez acheter ailleurs moin cher ?
zot nana l'argent ?? alors donne à li
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
j'ai gouter des letchis de bras canot un gars la amenne magasin ce matin.
le létchis lé mi vert/ mi rouge et lé sucréééé et grossss.
donc si cette ou y sorte meme endroit chap pas doit etre murrrreeeee. ta mon tel texte moi quand c'est pret
le létchis lé mi vert/ mi rouge et lé sucréééé et grossss.
donc si cette ou y sorte meme endroit chap pas doit etre murrrreeeee. ta mon tel texte moi quand c'est pret
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
ruddy la mienne i sorte st benoit meme
l'endroit prefère gard secret nana trop de voleur comé la (déja vu de mes propres yeux pas loin de la case)
l'endroit prefère gard secret nana trop de voleur comé la (déja vu de mes propres yeux pas loin de la case)
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
Carbtech a écrit :démo70 a écrit :normal c'est la zone de production
mais dans le reste de l'ile c'est autre chose
ce qui me fé chier c'est qu'il y en a qui veulent que je baisse le prix alors qu'ils ont les moyens de payer 2€ le kg ou alors qu'ils ont meme pas pris avec moi mais avec un autre
c'est clair les gars ! pourquoi vous avez les moyens et vous allez acheter ailleurs moin cher ?
zot nana l'argent ?? alors donne à li
de nos jours toute chose a son prix meme si c'est un bissness
le prix c'est le prix soit ou paye soit ou traverse (avec moin i marche coma)
- cailloute
- Dévoué

- Messages : 355
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007, 21:18
- Votre voiture : Golf VI GTI
- Localisation : Tampluche
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
Monte Tampon, na po 1.50€, 1€ sur saint pierre!
Par contre je garantie pas que c'est doux! mais certains sont bien rouge!
Par contre je garantie pas que c'est doux! mais certains sont bien rouge!

- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [pré-vente]letchis en gros
c'est ça la piqure ou paye 1€ pour band letchis aigue
la qualité a un prix
la qualité a un prix
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
Ben ou change vite d'avis mi trouve!ruddy440 a écrit :edit: j'ai rien dit
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [pré-vente]letchis en gros
lolololol rs ludo je te le dirai en mp 