http://www.youtube.com/watch?v=XERhgKJL ... r_embedded
XERhgKJL9A4&feature=player_embedded
Concernant les personnages, c'est normal que l'on voit ses personnages car F&F4 et F&F5 se passe avant F&F3.
moi aussi je trouve!je préferai les deux premiers épisodesJR974 a écrit :ça à l'air d'un bon film "d'action" mais il il y a plus l'esprit course et preparation auto des 3 premier volets et en particuler du premier ce que je regrette un peut !!!
En faite, chronologiquement les histoires des différents épisodes ne se suivent pas. L'histoire de F&F 4 et 5 se passe en faite avant celle de F&F3.ruddy440 a écrit :j'ai relu la phrase et je pige pas le sens mdrrrr dsl
oté tu oublies les dangereuses cafrines aussi !!!harry974 a écrit :c'est sur que c'est moins diriger , grosse prépa et run illégaux d'ailleur ce dernier n'interresse personne icimais un bon gros film d'action avec de bonne caisse et course poursuite .
Perso j'irais voir comme les 4 premiers ainsi que compléter ma collec !
C'est un japonnais, parce-que il était dans Tokyo Drift!Thramee a écrit :c'est un chinois ou un japonnais ? mi comprends pu rien là ! mdr
c'est vrai!ce n'est plus la magie des premiers épisodes et les scènes sont de plus en plus éxagérées je trouve,mais ça ne m'empechera pas de regarder bien sur!rs-ludo a écrit :Dommage, on dirait qu'il n'y a plus autant de voitures intéressante dans ce scénario..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités