Voilà la réponse que j'ai reçue suite à mes recherches sur le net, affaire à suivre...
Bonjour Monsieur Gautier,
Je vous remercie de vos questions et vous informe que d’ici 2 semaines le site de PNEUSGOM à la Réunion
www.pneusgom.re sera opérationnel.
J’ai la chance d’en piloter le lancement. Les prix indiqués sur le site seront des prix livraison comprise 5/6 semaines (tranquil tempo). Vous pourrez bien-sûr réduire ce délais à 10/12 jours (rapid tempo), moyennant un surplus d’environ 50 € par pneu.
Il s'agit d'une solution alternative à l'achat de pneumatiques auto, 4X4, camionnette adaptée et dédiée à la Réunion. Notre service client sera sur place.
Il y a 45 000 références environ et plus de 2 000 000 de pneus disponibles avec de très bons prix, livraison incluse. Les prestataires de montage sont en train d’être sélectionnés et seront proposés à titre indicatif.
N’hésitez pas à me donner votre avis durant cette phase de lancement.
Dites-moi ce que vous en pensez en terme de simplicité, d'ergonomie, de choix et de prix ? Votre retour me sera précieux.
Si au terme de cette phase de test, il vous a plu, n'hésitez pas, évidemment, à le faire connaître autour de vous !
Merci de votre contribution.