[VENDU]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

[VENDU]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par Prince974 »

Salut,
Je vend un processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz) pour PC portable
Prix : 30€
Voilà bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par ruddy440 »

la carte mere ou néna ?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par Prince974 »

Non j'ai pu la carte mère mais sa sort sur un Asus F3Jc que j'ai démonté en pièces parce que l'écran était HS ;-)
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par ruddy440 »

ah ok
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par Prince974 »

intéréssé ?
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par ruddy440 »

ben j'ai un futjisu et y allume plus mi pense que c'est la carte mere c'est pour sa ma demande a ou sa comma si ou navais la carte mere mi té prend ek ou :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [VEND]Processeur Intel Core 2 Duo T5200 (1,6 GHz)

Message par Prince974 »

Ah oki ben j'ai pu en faites booom
Verrouillé

Revenir à « Divers »