[vendu]jeu sims 3 sur ps3
-
cupra440
- Dévoué

- Messages : 341
- Inscription : dim. 4 janv. 2009, 17:14
- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
- Localisation : st-andré city/ST DENIS
[vendu]jeu sims 3 sur ps3
voila je vend le jeu sims3 tout neuf acheté aujoud'hui a videodrive (le 27:12:10)esai une fois le jeu ,je vend que 50euro
ocassion a saisir ,jeu neuf
cause de la vend c'est pas mon style jeu ,la ma fait l'erreur 
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [vente]jeu sims 3 sur ps3
tu serais pas souvent garé au jumbo score chaudron??
-
cupra440
- Dévoué

- Messages : 341
- Inscription : dim. 4 janv. 2009, 17:14
- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
- Localisation : st-andré city/ST DENIS
Re: [vente]jeu sims 3 sur ps3
non ,c'est pas moi ,je suis souvent au moufia ,pas au chaudron peut etre tu a vu un copie de ma voiture il y a bcp a st denis c'est plutot des fr ou des 100 ch pas des cupra moi je suis unique lol ,glacier a écrit :tu serais pas souvent garé au jumbo score chaudron??
up personne interessé par le jeu sims3 c'est bon jeu
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
-
cupra440
- Dévoué

- Messages : 341
- Inscription : dim. 4 janv. 2009, 17:14
- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
- Localisation : st-andré city/ST DENIS
Re: [vente]jeu sims 3 sur ps3
a locker ,le jeu retourné au magasin ,j'ai perdu de l'argent ,en mêmes pas 1 journée perdu plus la moitie de sa valeur ,je ferai pu cette erreur

historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [vente]jeu sims 3 sur ps3
lololol loic un commik ou té lololol sim3 fallé dit a moin sa quand nous la vu a nous lololol
koi que si ou la achette lundi ..... lolol quand na un ti locasion jeu ps3 di a moin
koi que si ou la achette lundi ..... lolol quand na un ti locasion jeu ps3 di a moin
-
cupra440
- Dévoué

- Messages : 341
- Inscription : dim. 4 janv. 2009, 17:14
- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
- Localisation : st-andré city/ST DENIS
Re: [vente]jeu sims 3 sur ps3
ruddy440 a écrit :lololol loic un commik ou té lololol sim3 fallé dit a moin sa quand nous la vu a nous lololol
koi que si ou la achette lundi ..... lolol quand na un ti locasion jeu ps3 di a moin
lol ma achete lundi ,ma achete le jeu sims3 ma pas aimé,mardi la retourne videodrive ,lol ok mi va di a ou quand na des jeux a vend
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
