germane a écrit :Lucas est vieux ,maitenant c'est delphytu as un boitier électronique ou pas ? anti démarage codé? quel année l'auto ? as tu une photo de la pompe?

pour un gas la courGabin Td a écrit :Pompe Delphi ma jamais entendu seulement.

germane a écrit :la seule chose que je peux pas faire c'est de mentir![]()
tu dévisse le boulon 19 près de la tête hydraulique puis a l'interrieur y a une petite vis "male" de 3

ok je vait faire sa demin pour sa ref il est situer ougermane a écrit :donne moi la ref de ta pompe et si tu as une photo c'est mieux![]()
Il faut visser , tourner dans le sens de l'aiguille d'une montre mais après il faut baisser le ralentit

adiss974 a écrit :germane a écrit :la seule chose que je peux pas faire c'est de mentir![]()
tu dévisse le boulon 19 près de la tête hydraulique puis a l'interrieur y a une petite vis "male" de 3
ok chouettecest si simple que sa je la vis ou je la devise

cest bien cette mpe que jai voici la photogermane a écrit :adiss974 a écrit :germane a écrit :la seule chose que je peux pas faire c'est de mentir![]()
ok chouettecest si simple que sa je la vis ou je la devise
voilà la référence d'une pompe de 1999 mais il y a l'électrovanne codé
r 8445b350a pompe dpc dwl p11![]()
j'ai cette pompe a la maison![]()
j'arrette de plaisanter avant qu'une personne n'aille dévisser un mauvais boulon![]()
le débit maximum se règle sur la vis mâle 4 comme pour la pompe td

OK MAIS LE BUT CEST DE BIEN MONTER LA COTE DE TAMPON SANS TROP RAMERgermane a écrit :ça vaut pas trop le coup de régler le débit car on ne gagne pas grand chose![]()
même si tu touche au débit ,et a la pression interne on a un petit plus![]()
si tu met un peu d'avance et tu monte le tarage de l'injecteur de 10 bars ,tu es toujours derrière un td

C'est une façon de parler, il veut surtout une souplesse de conduite je pense.germane a écrit :la dernière ligne droite(plus bas brico 400) tu es en troisième ou quatrième ? Tu es a 80 km/h ou 100 k/h ?

avec un elan jarrive en 4ème a 90km/h apres sa pas plus et jai du mal a reprendre si une voiture passe devtgermane a écrit :la dernière ligne droite(plus bas brico 400) tu es en troisième ou quatrième ? Tu es a 80 km/h ou 100 k/h ?

tres marrant gabin mais c mieux quan il il y a un embouteillage moin mi veut juste fouette un 205 17 d que la depasse a moin en montant a tamponGabin Td a écrit :Si ton soucis est la cote du tampon, passe par la ligne paradis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 363 invités