[vends]samsung player star 2 neuf
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
[vends]samsung player star 2 neuf
vends samsung player star 2 neuf
opérateur sfr
3g+
wifi..
ENCORE sous plastique
170e
opérateur sfr
3g+
wifi..
ENCORE sous plastique
170e
Dernière modification par ax_gti le mar. 4 janv. 2011, 13:27, modifié 2 fois.
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]iphone3G 8G ET portable acer aspire one
up
Dernière modification par ax_gti le lun. 3 janv. 2011, 08:31, modifié 1 fois.
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vends]iphone3G 8G ET portable acer aspire one
téchange ton pc ??? 0692531242
- doudou
- Vieux sage du forum

- Messages : 804
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 17:12
- Votre voiture : VW GoLF TDI
- Localisation : Plaine des cafres
Re: [vends]iphone3G 8G ET portable acer aspire one
Question un peu bete,
ms qu'est ce que le chariot de la carte sim?
Combien coute cette reparation?
ms qu'est ce que le chariot de la carte sim?
Combien coute cette reparation?
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]samsung wave 8500 neuf
pc vendu
iphone pour le moment retiré de la vente un petit soucis ne reconnait plus carte sim
up pr samsung wave
iphone pour le moment retiré de la vente un petit soucis ne reconnait plus carte sim
up pr samsung wave
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]samsung player star 2 neuf
c'est pas un wave mais un player star 2 dsl trompé i ressemble lol
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]samsung player star 2 neuf
up 130e le gsm neuf serieux
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]samsung player star 2 neuf
vendu à locker merci
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
