[[[psp slim grise]]]
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
[[[psp slim grise]]]
salut je vend ma psp état neuf avec boite , protection, carte mémoire, elle est de couleur grise model slim et Craké avec de nombreux jeux. je la vend a 150e
0692531242
Dernière modification par 206xs110 le dim. 2 janv. 2011, 10:12, modifié 2 fois.
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: psp slim grise
Merci de rajouter les balises à ton titre, grâce à la fonction éditer (stylo violet en haut à droite), afin que ton message soit repérable.
Exemple: [balise]
Ou je lock!
Rs-ludo Modérateur Run974.org
Exemple: [balise]
Ou je lock!
Rs-ludo Modérateur Run974.org
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [[[psp slim grise]]]
mddrrrr, ben la pour balisé ou la balisé lolol
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [[[psp slim grise]]]
C'est un foutan ou quoi? c'est pas une balise la! 
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Messages : 4031
- Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
- Votre voiture : 306 hdi
- Localisation : Guillaume st paul
Re: [[[psp slim grise]]]
ça t'étonne de lui?rs-ludo a écrit :C'est un foutan ou quoi? c'est pas une balise la!
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [[[psp slim grise]]]
Non justement, c'est bien pour sa! Si sa continu sa va finir en avertissement...geoffroy974 a écrit :ça t'étonne de lui?rs-ludo a écrit :C'est un foutan ou quoi? c'est pas une balise la!
C'est pas mon style mais il y a des limites...
Je lui laisse une derniére chance, surtout que c'est pas la premiére fois qu'on le reprend pour des balises...
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [[[psp slim grise]]]
hahahahahahah zot lé rigolo
édit : Je t'ai mis un avertissement, car non seulement tu ne respectes pas la forme des titre, mais en plus tu te fiche du modérateur lorsqu'il de demande gentillement de le modifier
voila un peu de lecture
http://www.run974.org/manuel-du-forum-f ... 10217.html
http://www.run974.org/divers-f40/topic4579.html
Bonne Lecture
édit : Je t'ai mis un avertissement, car non seulement tu ne respectes pas la forme des titre, mais en plus tu te fiche du modérateur lorsqu'il de demande gentillement de le modifier
voila un peu de lecture
http://www.run974.org/manuel-du-forum-f ... 10217.html
http://www.run974.org/divers-f40/topic4579.html
Bonne Lecture
- Davizon
- Vieux sage du forum

- Messages : 1230
- Inscription : ven. 11 juin 2010, 15:13
- Votre voiture : Optimus Prime
- Localisation : Saint-André
Re: [[[psp slim grise]]] LOCKED
Boum la sentence est tombée en dirais x)

