je vends mon scott nitrous 2008
le vélo dort la case (j'ai deux autres)
blanc nacré base arriére noir
flaming transparent
roulé une 15 20 fois
équipé marzo 2010
hayes 203mm
race face diablous
shimano xt
debatement av 160mm réglable
amorto arriére prépa 175mm ou 150
1200e
payé 2300e en france
[vends]vtt descente scott
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
[vends]vtt descente scott
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]vtt descente scott
vendu à locker merci
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
