vends ou échange Coreldraw x 9 x3
ideal pour toute vos création vendu avec licence tbeg avec boite ect acheter 1000 euros vendu a 600 euros
ou échange contre pièces 205 gti ou faire proposition
[Vend] Coreldraw x 9 x3
-
minox70
- Occasionnel

- Messages : 103
- Inscription : dim. 7 nov. 2010, 13:41
- Votre voiture : 205 gti
- Localisation : 97470
[Vend] Coreldraw x 9 x3
Dernière modification par minox70 le sam. 4 déc. 2010, 00:31, modifié 2 fois.
-
minox70
- Occasionnel

- Messages : 103
- Inscription : dim. 7 nov. 2010, 13:41
- Votre voiture : 205 gti
- Localisation : 97470
Re: Coreldrax 9 x3
up 300 euros
-
minox70
- Occasionnel

- Messages : 103
- Inscription : dim. 7 nov. 2010, 13:41
- Votre voiture : 205 gti
- Localisation : 97470
Re: [Vend] Coreldrax 9 x3
up
Dernière modification par minox70 le sam. 4 déc. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
-
minox70
- Occasionnel

- Messages : 103
- Inscription : dim. 7 nov. 2010, 13:41
- Votre voiture : 205 gti
- Localisation : 97470
Re: [Vend] Coreldrax 9 x3
pour ceux qui ne connaissent pas le log c'est un logiciel graphique professionnel utiliser pour toute maquette ou réalisation acheter 1000euros vends 300 euros
ou échange contre paire de harnais pu autre faire proposition
ou échange contre paire de harnais pu autre faire proposition
-
minox70
- Occasionnel

- Messages : 103
- Inscription : dim. 7 nov. 2010, 13:41
- Votre voiture : 205 gti
- Localisation : 97470
Re: [Vend] Coreldraw x 9 x3
dernier prix 200 euros quand meme les pas cher pour un log payer 1000 euros
