Oui exactement on avez une sorti RS dans le sudthe monstre a écrit :demain elle doit etre sur st pierre a 9h sur le port de st pierre

Et tu a raison il y a une rs 500 au tampon et thramee c'est bien a celle de sonax la 2ème!!

Oui exactement on avez une sorti RS dans le sudthe monstre a écrit :demain elle doit etre sur st pierre a 9h sur le port de st pierre
Oui sa du être moi, j'y été mais je le rappelle plus de la voiture a coté dslruddy440 a écrit :c'est donc toi que j'ai vu garé sur le parking de cfg le 21 novembre alors j'ai meme pris une foto tellement elle été belle
garé a coté d'une belle civic
Oui je lai croiser hier en rentrant mais on le connais pas encore il la ramener il n'y a pas longtemps, sa commence a en faireThramee a écrit :Il y a une bleue avec des plaques rouges que j'ai vu une fois à St-Leu !
Oui mais justement on veut pas qu'il y ai bcp dans l'île l'effet de rareté est mieux mais parti comme sa c'est battu lol!Thramee a écrit :il y en aurait beaucoup plus sur nos routes si la CMM ne la vendait pas aussi chère ! Au fait j'ai déjà vu une verte aussi dans la Sud, elle était dans le parking de CMM St-Pierre
Merci c'est gentil ça fait plaisirMMM a écrit :en tout cas felicitation encore c est une magnifique voiture
tu peux faire une économie de près de 10.000€MMM a écrit :Oh my God!!!!
et ça vaut pas mieu de la faire rapatrier?
Oula oui il y a de quoijef974 a écrit :Hmmm, méchante Ford que tu as là... 305ch ça commence à causer fort là![]()
Sacrée gueule, j'adore !!
Oui tu pourrais la ramener mais sa deviens de plus en plus difficile de lavoir en neuf ou sinon il y a 2 occaz a vendre dans l'îleMMM a écrit :Oh my God!!!!
et ça vaut pas mieu de la faire rapatrier?
Des RS neuveThramee a écrit :c'est quoi qui est difficile, d'en trouver neuve en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités