ste anne c'est loin quand même pour ceux de l'ouestSpyke974 a écrit :glacier, on peut regarder le prix de la salle en bas pour le conseil d'administration ?
Ou se trouve celui d en baglacier a écrit :ste anne le circuit félix guichard propose 2 salles de réception.
Une en haut, que je trouve qui fait quand même un peu cantine...
Une en bas, ouverte vraiment sympa ! et y a de quoi faire niveau personne à mettre dedans
Oui deja et je pense qu'il y a plin d autre salle non numere sur le site
MariageThramee a écrit :ça dépend c'est pour quoi faire ?
Jamerai voir la grandeur la salle et la hauteur ... Je recherche une salle qui n'est pas tre haut environ 2,50 d hauteur maxdémo70 a écrit :SINON il y a la salle des fetes de la plaine des palmistes
sono bose
retroprojecteur
lave vaiselle congélateur de restauration sur place
capacité au moins 360 personnes(déja fait une réception la bas)
tarif a l'époque 300€ pour les personnes n'habitant la ville
fauxmalbarYxvert97400 a écrit :Au felix guichard qu' une seul salle celui ou il y a le resto et celui la j'ai deja alle 3 mariage la ba biento 4 de ma familly... Et mi trouve le tro petit ..
non mais je voudrais savoir ou ce trouve l'autre salle elle est plus grande?glacier a écrit :fauxmalbarYxvert97400 a écrit :Au felix guichard qu' une seul salle celui ou il y a le resto et celui la j'ai deja alle 3 mariage la ba biento 4 de ma familly... Et mi trouve le tro petit ..
2 salles.
démo70 a écrit :cet la plaine le plafond lé haut sérieu
sinon le domaine des plaines lé dans l'ancienne discothèque de la plaine
au début de la ligne droite ou il y a la pyramide
celui j'attend le prixteam_parnous a écrit :la salle candin st denis marmaille
lol la crizeruddy440 a écrit :Run974 est invité?
je suis super loin.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités