En occaz oui yen a pas mal mais neuf c'est plus dureMMM a écrit :j ai pas eu l impression que c etait difficile d en trouver, vu le nombre qui tourne vers lyon et sur leboncoin le nombre d occaz qui a
En occaz oui yen a pas mal mais neuf c'est plus dureMMM a écrit :j ai pas eu l impression que c etait difficile d en trouver, vu le nombre qui tourne vers lyon et sur leboncoin le nombre d occaz qui a
Non il y en a 2 des RS500MMM a écrit :il n y a qu une RS 500 sur l ile?
Pour l import a ton un minima en km ou mois a respecter avant de la faire venir ?
désolé du retard, j'ai acheter ma voiture sur lîle meme, je suis commercial FORD donc je l'ai acheter dans ma concessionMMM a écrit :ok et pour ta part tu l a acheter sur l ile ou faite venir?
pour l exemple de ma gsxr qu est ce que j aurai comme taxe a paye?
merci en tt cas
Salut will oui en effet c"est la fameuse sorti que mon beau couzin à participé lol!!Wil 206HDI a écrit :Hey mais c'est la sortie avec l'ami Siftech ... Pas mal les tutures
A ce rythme je vais rencontrer toute la famille lolRS305 a écrit :Salut will oui en effet c"est la fameuse sorti que mon beau couzin à participé lol!!Wil 206HDI a écrit :Hey mais c'est la sortie avec l'ami Siftech ... Pas mal les tutures
A l'ocaz on se cal un rdv pour discuté piece et bagnole
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités