Spyke974 a écrit :Salut, ben tu bloques sur quelle question ?
Exo 1 :
1) trace la courbe
2) Faut calculer les limites de la fonction, tu remplace f(x) par -1/2, ensuite pour l'infini ben c'est l'infini parce que tu gardes que le 2x (3 étant une constante et 9/x tend vers 0
La suite je sais plus trop, j'ai pas les formules..
Au moins ou gegne compter que ou et les maths y fé 2 !Thramee a écrit :oula les maths et moi ça fait 2...sorry...
Spyke en mode S revivalSpyke974 a écrit :Salut, ben tu bloques sur quelle question ?
Exo 1 :
1) trace la courbe
2) Faut calculer les limites de la fonction, tu remplace f(x) par -1/2, ensuite pour l'infini ben c'est l'infini parce que tu gardes que le 2x (3 étant une constante et 9/x tend vers 0
ça remonte tout ça aujourd'hui ^^'Davizon a écrit :Spyke en mode S revivalSpyke974 a écrit :Salut, ben tu bloques sur quelle question ?
Exo 1 :
1) trace la courbe
Moin non plusRiVeRs974 a écrit :Zot lé sérieu en tout cas, mi compren pas rien la dans mdrrr
Dépèche a ou, la rentrée c'est bientôt non ?malbarYxvert97400 a écrit :lol merci des info demain matin mi va essayer
LOL tinkiet la moyenne mi gagne sauf en math mdrrSpyke974 a écrit :Dépèche a ou, la rentrée c'est bientôt non ?malbarYxvert97400 a écrit :lol merci des info demain matin mi va essayer
Inquiète pas, moin aussi mi té fait ça dernier minute x) et mi té gane pas la moyenne xD.. Naa DM mi té gagne la moyenne ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités