je vends 5 paires de baskets neuf T42 100€ / la paire :
NIKE AIR TECH CHALLENGE :
NIKE AIR TECH HUARACH :
[VENDS] Nike Air Tech
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [VENDS] Nike Air Tech
c'est des paires saisie a la douane ??
je suis loin......
je suis loin......
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: [VENDS] Nike Air Tech
No c'est des paires achetées à New York.
Tu sais très bien que les saisies douanières sont forcément détruites !
Tu sais très bien que les saisies douanières sont forcément détruites !
