Le meilleur moment, j'en ai pas spécialement.
A chque coup de clef c'est un plaisir
Le pire moment, j'hésite :
C'est soit quand je me suis pris pour un rallye man dans ma VTS, que j'ai laché un monstrueux frein à main en montant aux makes et que je me suis retrouvé en crabe, en mode balancelle sans plus rien controler, près du caniveau, avec ma copine et mon frère en passagers.
OU
La fois ou direction st louis st pierre, juste en sortie de pont de la rivière avant elf, de nuit, je vois des feux de détresses au loin.
J'arrive à 120 dans la courbe et je me suis fait surprendre car la voiture roulait à 10 km/h sur la voie de droite dans la courbe.
Au moment où je me déporte un * arrive à tombeaux ouvert dans sa corsa GSI ph1 (pas eu le temps de le voir arriver dans le retro).
Je me rabats sur la 306 blanche en détresse de la voie de droite et j'arrive à un * de poil de cul à me déporter sur le début l'autre voie qui va vers elf !!! J'ai fait un dérapage magistral et je suis content de pas avoir perdu le controle.
Je remercie ma 306 qui a une tenue de route à toute épreuve. Et mes pneus également.
Son parechoc est passé à 1cm tout au plus à 120 km/h et j'ai failli manger la borne kilométrique jaune et blanche sur la droite...
J'étais vert, ennervé (ma copine à mes cotés), mais j'ai pas pu rattrapé la GSI après pour lui mettre mon point dans la gueule !!!!!