Vos plus beaus et pires moment en voiture?

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Kill3r
Régulier
Régulier

Vos plus beaus et pires moment en voiture?

Messagepar Kill3r » 03 août 2006, 11:28

Salut,
Un piti topic histoir de partager vos meillieurs et vos pires moment au volant ou autres en voiture.
A vos claviers :wink:
L'important ce n'est pas de participer mais de gagné!!!
Fumé tue!
Boucané pue!
Kill3r
Régulier
Régulier

Messagepar Kill3r » 03 août 2006, 11:32

Perso LE MEILLIEUR MOMENT:tout les matin quand je monte dans ma caisse! sinon le soir ou j'ai fumé la Enzo de Mr ....... papy OK il etait en 2 et moi en 4 mais bon [smilie=xhaciendo_pesas.gif]

LE PIRE MOMENT:le jour ou une femme a décidé de garé sont Pajero :cry: sur l'aile de ma 206 booom
Fumé tue!
Boucané pue!
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 03 août 2006, 11:46

Le meilleur moment, j'en ai pas spécialement.
A chque coup de clef c'est un plaisir :D

Le pire moment, j'hésite :

C'est soit quand je me suis pris pour un rallye man dans ma VTS, que j'ai laché un monstrueux frein à main en montant aux makes et que je me suis retrouvé en crabe, en mode balancelle sans plus rien controler, près du caniveau, avec ma copine et mon frère en passagers. :oops:

OU

La fois ou direction st louis st pierre, juste en sortie de pont de la rivière avant elf, de nuit, je vois des feux de détresses au loin.
J'arrive à 120 dans la courbe et je me suis fait surprendre car la voiture roulait à 10 km/h sur la voie de droite dans la courbe.

Au moment où je me déporte un * arrive à tombeaux ouvert dans sa corsa GSI ph1 (pas eu le temps de le voir arriver dans le retro).

Je me rabats sur la 306 blanche en détresse de la voie de droite et j'arrive à un * de poil de cul à me déporter sur le début l'autre voie qui va vers elf !!! J'ai fait un dérapage magistral et je suis content de pas avoir perdu le controle.
Je remercie ma 306 qui a une tenue de route à toute épreuve. Et mes pneus également.

Son parechoc est passé à 1cm tout au plus à 120 km/h et j'ai failli manger la borne kilométrique jaune et blanche sur la droite...

J'étais vert, ennervé (ma copine à mes cotés), mais j'ai pas pu rattrapé la GSI après pour lui mettre mon point dans la gueule !!!!! :evil: :evil: :evil:
Kill3r
Régulier
Régulier

Messagepar Kill3r » 03 août 2006, 11:52

.

Je remercie ma 306 qui a une tenue de route à toute épreuve. Et mes pneus également.

ET TU OUBLI DIEU!! [smilie=xsanto.gif]

J'étais vert, ennervé (ma copine à mes cotés), mais j'ai pas pu rattrapé la GSI après pour lui mettre mon point dans la gueule !!!!! :evil: :evil: :evil:[/quote]

PKOI TANT DE HAINE? :)
TA SA PLAQUE? diablo- HI HI HI.........
Fumé tue!
Boucané pue!
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 03 août 2006, 12:55

Meilleur moment : quand le matin mi pète contact et elle pète quard de tour et le moteur tourne rond..... :wink:

Pire moment : y en a telmen :shock:
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 03 août 2006, 20:19

Meilleur moment c quand ma partis achete a elle ma pas dormis de la nuit!!

mauvais moments:
quand elle lé en panne.
quand ma crase une aile.
a chaque fois mi fé double amoin quand mi lé a fond.

mé le plus mauvais moments serrat le jour ou je devrais me séparer d'elle. Franchement si je la vends je ne regarderais même pas le mec partir avec. je ferrais plein de photo avant oci mé mon coeur serrat gros car je l'aime ma puce même si elle n'est pas toujour gentille ek moa. :(
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 04 août 2006, 10:19

mes meilleurs moments, quand je fais des p'tites reprises sympa sur l'autoroute jusqu'à 160, mes pire moments, quand je me fais déposer par un RS ou un RC :)
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 03 oct. 2006, 18:19

Le pire moment c'est quand je suis partie en glisse sur la 4 voix de l étang salé à 220km/h
en essayen de frainer :|
Heureusement j'ai réussi à reprendre le controle.
Depuis sa je roule comme un petits vieux :mrgreen:

ps : désolé j'ai rien contre les petits vieux :mrgreen:
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 03 oct. 2006, 18:38

ah bon virus gagne pu maitrise le sub alors

meilleur moment: quand ma tit tuture est toute propre et quel marche super bien et que je prend du plaisir a la conduire

movais moment: quand fo passer tous les 3 jours a laver le coffre car il change de couleur lol
et quand elle es en panne :cry:
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 03 oct. 2006, 18:49

Meilleur moment : comme un peu tout le monde, à chaque coup de clé lovethat
pire moment, je n'en ai que 2 que la marque a moin confu
1
Freiner trop tard ek mon ex golf tdi, taper dans le trotoir, voiture sur 2 roues ma passer à 5cm d'un mur :? la casser pas mal de chose dessous.
2
nena 7 ans de ça, 6 mois permis je me suis fait attraper à 180km/h sur la 4 voies etang salé, g pas vu le radar et je croyais que les motards qui me suivaient allaient sur un accident :roll: ... Heureusement dans ce temps là navé le stage :mrgreen: :mrgreen:

Et pleins de fois ou ma gagne la tremblade su les pédales :lol: fallait faire bouillir tisane aprés :|
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 03 oct. 2006, 20:40

Si i gagne mais i fait un peut moin le gazzé [smilie=xbailar.gif]
Arson974

Messagepar Arson974 » 03 oct. 2006, 21:52

Meilleurs moments : Sur les 2 que je prefere :
- Le diesel : A chaque coup de clé, elle demarre au quard de poid (mi entend presque pas demarreur) et pour l'instant elle ne m'a pas encore laisser en rade su le bord chemin... et elle a plus de 200000km dans les dents :D .
- L'essence : Le plaisir de pouvoir aller au dela des 7000tr/min de temps en temps...

Sinon, Recement un moment inoubliable avec la Sax' vts de mon pote pendant le tour auto ou j'ai pu donner une correction a une moto(sportive) dans une parti sinueuse en montant sur la special des cannots...

mauvais moment : il y en a beaucoup mais le pire c'est lorsque je depose l'une d'entre elle au garage et que je sais qu'ils vont etre vraiment "en foutant" avec alors que moi j'en prend grands soin... confu
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 09 oct. 2006, 15:12

Mon pire moment en voiture ...

Heuuu : Cela remonte à environ 3 ans ... on roulait trankil (env 30Km/h) dans la voiture de mon pote, moi coté passager, et voilà qu'au niveau de Sogecore ( St denis ) je vois une Put... de fourgon monté en trombe pas eut le temps de dire koike ce soit à mon pote le mec est rentré dans ma portière et quand j'ai ouvert les yeux bein j'étais sur le trotoire de l'autre coté de la voix du Bus pour ceux qui connaissent un peu le carrefour du collège 2 Canons. Perso ... pas trop de blésures a part les traces de ceintures sur le corps (ça fé mal sniff). Jme suis rendu compte de l'empleur des dégats lorsque jme suis mis a cherché mes clés et mon Gsm qui étaient dans mes poches de pantalon et que mon pote il me fait tient t'as tes clés, ton gsm et ton briké dans ma portière :shock: puis, histoire de m eremettre de mes émotions jsuis allé cherché de l'eau dans le truc de pneu juste à koté et là les mecs ils me font : Vous avez vu l'accident ? Mi lé sur que le gras lé mort ! Et moi jlui fait .. heu mi té assiz koté passagé bein le band gars un peu plus noré donne a moin un café :D Maintenant je rigole mais sur le coup G T chaud surtout quand le mec du fourgon m'affirme qu'il décollait au feu vert :evil: Bref, concernant les voitures ... à la CASSE ( a voiture Méganne de mon pote avait 1 mois et le fourgon s'était transformer en cube tellement l'impact avant était DANZEREU).

Mon meilleur moment : bein le jour que j'ai eu mon permis il y à 3 mois :D faut dire que j'étais inscrit au code depuis 2000 mais avec l'accident .... j'ai pris du temps avant de m'en remettre.
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78

Retourner vers « ESPACE DETENTE »