comment etes vous venus a la mecanique??
-
tidyab
- Occasionnel

comment etes vous venus a la mecanique??
bin voila je voulais savoir comment vous etes venus a la mecanique.Moi perso c mon pere ki ma donner la passion des voitures depuis tout peti en regardant turbo , jen rate pas une depuis que jai 4 ou 5 ans, plus tard vers 15 ans je suis parti a la reunion jai pu recontrer mes tontons et mon cousin qui sont tous de tres bon mecanos...et preparateurs un pti peu osi ;)Et il il y a un an avec larivéé de ladsl ché moi jai regarder enormement de site de preparation et de mecanique en generale, mé tout cela restait asseez "theorique".Et la depui 2 mois jai acheter ma premiere voiture , donc je comence un peu a "toucher" (vidange....)Ala pour mon histoire.RACONTE LA TIENNE ESTER!!!! 
yes yes , ne fé pas o zotres se que tu naimeré pas que lon te fasse
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
pareil, mais je m'y suis mis à fond, quand j'ai acheté ma XSI, et franchement je me suis bien amélioré, enfin je fais ça tous les jours, quasi maintenant!!rallye_974 a écrit :Bah c'est simple. Quand tu vois le prix de la Main d'oeuvre...tu te sens obligé de t'y mettre un peu!
mais c'est clair que c'est cool de faire tous soi même c'est plus comcret et valorisant !!!!