[vend] unité central

Avatar de l’utilisateur
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

[vend] unité central

Message par Nocif »

Vend unité central, grande tour, alim kaizer, carte mere asus k8n, athlon 64 3200+, ventilo zalman, carte graphique radeon X800pro, disque dur 60go, 1go ram.
systeme d'exploitation non fourni.

Prix 100€
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [vend] unité central

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2269
Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
Localisation : st clotilde

Re: [vend] unité central

Message par Nocif »

a looker dsl
Verrouillé

Revenir à « Divers »