
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)

annefifie a écrit : Je te redit encore une fois elles sont magnifiquesJ'aime trop
Mais sa passerai peut etre mieux sur la mienne MDR
![]()
J'ai deja misNero a écrit :lol ben ouai on est préssé de voir ce que sa donne. un bon coup de gloss sur les pneus sa va faire effet miroir
.
Mici pour la tuture ! Oui il a y un reflet dû au verni, ça brille super bien, pareil un mirroir quand c propre ^^ !seekboy a écrit :purée!c'est magnifique!tu crois que des jantes fr irai bien sur ma polo?on dirai y a un reflet dans les jantes![]()
![]()
j'adore!franchement seat fait de belles jantes n'empêche!et pas que ça!l'interieur aussi est magnifique!j'ai vu celle de loucas de près,c'est super!dommage que ce n'est pas pareil pour les polo!
Seat a fait exprès de faire des jantes qui ne vont...qu'à Seat!dj_boss a écrit :Mici pour la tuture ! Oui il a y un reflet dû au verni, ça brille super bien, pareil un mirroir quand c propre ^^ !
Celle de Loucas n'a pas les commandes au volant, il n'a pas le toit ouvrant, et qq pti truc en moins ! Mais la sienne est magnifique aussi !
Pour te répondre, j'ai deja vu des jantes Cupra sur polo, mais ça n'a pas le même effet que sur un ibiza cupra, cela va de soi ! Mais des jantes FR sur polo, je ne sais pas ce que ça pourrait donner, j'ai deja vu sur une golf 4, mais je n'ai pas encore vu sur polo
T'a enfin u les photo ^^Nero a écrit :le résultat est sans appel , c'est franchement beau sobre et éfficace, sa pique les yeux .en parlant faudrait mi repeinde mon jante car la fini abimé erff .
ps: juste le ti lautocolant black and white mi naurait tiré lé mieux sans mi trouve
C'est sur que Seat différencie tres bien les differents modeles comparer à VW ou autre !seekboy a écrit : Seat a fait exprès de faire des jantes qui ne vont...qu'à Seat!les seat sont differenciées par leur equipement,la fr,la cupra...c'est dommage que les polo c'est pas pareil au niveau de l'équipement,elles se ressemblent toutes à part les gti et les GT Rocket!il devrait y avoir un équipement différent pour les tdi 100,130...mais bon,je les aime quand même!
![]()
et la tienne avec les jantes noires,c'est super!vivement que j'en ai aussi sur la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités