[vend] iphone et ordinateur
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
[vend] iphone et ordinateur
slt je suis sur st pierre, je vend un iphone 3g 16go opérateur orange a 200e le tel est nickel..........et ossi je vend un ordinateur tout en un tres bon etat, c'est le model acer emachine ez1600. que je vend a 300eur voir 280e pour les membres ![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] iphone et ordinateur
UPP;;;; Iphone dejaibraker et debloquer tout operateur maintenant 