[vend] iphone et ordinateur

206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

[vend] iphone et ordinateur

Message par 206xs110 »

slt je suis sur st pierre, je vend un iphone 3g 16go opérateur orange a 200e le tel est nickel..........et ossi je vend un ordinateur tout en un tres bon etat, c'est le model acer emachine ez1600. que je vend a 300eur voir 280e pour les membres [smilie=xcuerno.gif]
206xs110
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 119
Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch

Re: [vend] iphone et ordinateur

Message par 206xs110 »

UPP;;;; Iphone dejaibraker et debloquer tout operateur maintenant clap
Répondre

Revenir à « Divers »